Problème d'émotion ou d'érection

Publié le

Premier message

Problème d'émotion ou d'érection

#0 Posté le par mystic581

Bonjour!

Il ya quelques mois, j'ai rencontré un homme dans un bar,..Au début il ne me plaisait pas,... Pour faire une histoire courte nous avons appris a nous connaitre mutuellement et depuis nous nous voyons a tout les fins semaines. Nous avons plusieurs points en commun, ex: valeurs idées ,...

Nous avons discuter des Ex, mais, au court d'une conversation il m'a avouer qu'il connaissait un de mes ex chum,....il a été élever dans le même coin que lui.

Cette relation avait durée app 7-8 mois et ça fait 7 ans de ca (app). Mon Ex était un bum, voleurs ,..il ne l'apprécie qu'erre.

Depuis nous avons essayé d'avoir qques relations intimes ensemble mais il perds son érections, il me dit que l'image de l'autre vient nuire et que il n'est pas sur de pouvoir être intime avec moi,....

Même après plusieurs explications, il n'arrive toujours pas a ce faire une idées il a de la difficulté a entrer dans mon intimité....Ex: affections, tendresse, becs ,...n'est pas colleux ,.... pourtant il dit qu'il est tres colleux d'habitude,...

Il ne peux s'empecher de me voir, de me téléphoner, et même la fin semaine passé il a reagit un peu quand j'ai parler avec d'autres gars,...

Alors, comment, je dois interpréter cette relation et quoi faire,... J'ai prisse mes distances avec lui mais ca a durer 10 jours,....et nous sommes revenues ensemble,...

Messages récents

Emotions

#3 Posté le par mystic581

Bonjour

Je te remercie du conseil, je reste sur mes gardes, Depuis une semaine j'ai eu le temps de discuter avec... Son problème est qui a de la difficulté a entre en relation avec lui même. C'est a dire: qu'il garde ses sentiments et émotions pour lui même,.... (il est introvertie) Dans nôtre relation il ne sait pas ou il s'en va,.... Je sais juste qu'il de pose milles et une questions, malheureusement s'en reponse,... Alors, il revient toujours au même point de départ....Il n'avance pas

Avec nôtre experience de vie nous (les deux) avons, J'aimais vécu un début de relation de cet façon, alors qu'est ce qui cloche ?????????

En ce qui concerne le blocage sexuel tout est entre dans l'orde, il a finalement ouvert les yeux mais a du chemin a faire..... sur ca je vous remercie .

Pour ma part, je laisse le temps aller et j'essai d'analyse la situation du mieux que je peux, s'en me faire du mal,..... Si je vois qu'il ya plus de progres je laisserais tomber avant de me détruire.

alp mystic581

Message #2

#2 Posté le par mystic581

A maylisse

Je te remercie pour ta reponse, mais, selon moi il ne se sous-estime car l'autre (bum) il est tres bas ds son estime...il ne comprend pas que moi...j'ai pu sortir avec un gars de son espece.

il a de la difficulté a entre ds notre relation,..surtt que ca fait presque 3 mois et il est toujours au même point de départ.. Je trouve ca dure car je nest pas d'affection de sa part mais lui accepte mes caresses..mais pas longtemps...

Réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonojour Mystic
En effet, je pense que votre ami fait un blocage psychologique par rapport à votre ex qui par conséquent provoque sa perte d'érections. Le fait que votre ex était comme vous l'avez dit un "voleur" on va dire du genre qui n'a peur de rien par exemple votre ami ne se sent pas à la hauteur "physiquement" car il ne peut s'empêcher psychologiquement de se comparer à lui. Alors comme c'est une personne qu'il n'apréciait pas du tout cela provoque un blocage sexuel. L'esprit commande tout. Il faut qu'il arrête tout simplement de penser à votre ex pour enfin libérer son esprit et retrouver la confiance qu'il avait en lui. Ainsi, il pourra s'affirmer librement et son esprit pensera ainsi qu'à votre histoire d'amour. Vous pouvez l'aider en continuant à le rassurer sur les sentiments que vous lui portez. Tout devrait donc rentrer trés vite dans l'ordre normalement.
Maylisse :D