amour virtuel ?

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #15

#15 Posté le par valentine-dreams
Ca m'est dejà arriver mais on était pas marrier alors moi j'avais rien a perdre.. Ca durer que 5 mois.. Javais 18 ans quand ca arriver et lui il y avait 5 ans de plus de moi.. Il m'avait dit qu'il allait venir me voir.. Mais il n'a jamais venu me voir et je n'ai plus recu de ses nouvelles.. j'appellais chez lui aucune nouvelle.. sur internet il ne me répondait pas a mes email.. J'étais dans le desespoir total.. Mais j'esperais toujours un signe de lui.. je pensais a lui constamment.. J'étais pu capable de vivre sans lui.. Un jour, 6 mois plus tard.. Il me voit sur icq moi je l'avais effacer alors je ne le voyais pas.. il me parle comme si de rien s'était passer entre nous.. Ca ma bouleverser encore plus.. il m'a dit qu'il avait honte de ce qu'il m'a fait subir.. bla bla bla.. ca ma pris bien des mois avant de l'oublier meme aujourd'hui, je pense encore a lui malgré tout.. mais je pense plus a nos soirées passé sur internet comme un bon souvenir de lui. Jen'aiplus de ses nouvelles aujourd'hui.. mais je m'en fou... Aujourdhui, j'ai un amoureux que jai aussi rencontrer sur internet mais l'aventage il restait que 30 minutes de route de chez moi.. et ca dure depuis bientot 6 ans.. A comparer de 5-6 heures de route..

Message #14

#14 Posté le par hummiel
Tu veux dire que pendant sept ans vous etes rester en contact ?
vous etes vous rencontrer ?
b]

Message #13

#13 Posté le par maya1948
J,ai étez 7 ans avec un amour virtuel et maintenant c,est terminer
et sa fais tres mal .je sais même pas si je vais m,en remettre

Message #12

#12 Posté le par hummiel

Oui heureusement !

Merci pour ton temoignage c est tres util

mais penses tu qu on puisse tomber amoureux sur le net sans voir la personne ?
moi mon mari j ai fini par le voir lol , mais sans le voir ?

Message #11

#11 Posté le par Conscience_Scieuse

Merci :oops:

Je ne généralise pas toutes les histoires comme la mienne, simplement, je dis qu'il ne faut pas s'enflammer.
C'est pour ça que je partage mon expérience.
Mais dans ton cas, je suis ravie que le net ait pu t'apporter l'homme qu'il te fallait, et que tu aies pu l'épouser...

Comme quoi, toutes les histoires ne se ressemblent pas pas :)

Message #10

#10 Posté le par hummiel
tu es amoureuse et ce militaire reste une experience et un mauvais souvenir , je suis contente pour toi :)

Message #9

#9 Posté le par Conscience_Scieuse

Tu sais, je n'ai jamais eu la prétention d'être futée...!!
Simplement, j'étais vulnérable, en détresse affective, et lui s'est trouvé là au bon moment.
Cependant, je ne me referais pas avoir !!

Mon nouveau chéri lui de toute façon, ne me permettra plus d'en faire des bêtises...
Spéciale dédicace....: Doudou je T'Aiiiiimeee !! :P

Message #8

#8 Posté le par hummiel
ca peut arriver à tout le monde , meme les plus futées :(

Message #7

#7 Posté le par Conscience_Scieuse
Mon couple était sur le déclin... Nous sommes partis en vacances d'été mais ça n'a rien arrangé.
Nous nous comportions juste comme de simple copains... Nous avions décidé d'attendre le mois de décembre pour engager une procèdure de divorce.
J'ai commencé à noyer mon chagrin sur un forum et j'ai rencontré le militaire là dessus.
Ensuite, on s'est rencontré sur Paris lorsqu'il est venu en déplacement, et finalement, on a avancé la date de la procèdure, parce qu'il (le militaire) voulait que ça aille vite.....
Je me suis bien faite avoir !

Message #6

#6 Posté le par hummiel
Mais au fait conscience , cet homme là tu l as rencontrer sur internet ?
comment en es tu venu a divorcé pour le rejoindre si ça n est pas trop indiscret ? :)

Message #5

#5 Posté le par hummiel
Mais il n y a pas que des mauvais sur internet, c est sur tu as vecu une experience traumatisante je te souhaite de t en remettre tout à fait
J ai rencontré mon mari sur le net

Message #4

#4 Posté le par Conscience_Scieuse

Bien en fait, je me reconstruis dans le cadre d'une thérapie, et avec mon nouveau conjoint.
J'ai porté plainte, je suis en procès contre cet homme qui m'a malmené. Mais je ne suis guère optimiste sur l'issue du procès car cet homme est gendarme est bénéficie du total soutient de sa hierarchie :cry:

Depuis les faits, il s'est fait muté, s'est rapproché de ses enfants, et à même eu droit à une "promotion"... C'est dire, puisqu'il connait le droit, il exploite les failles du système et notamment de ma déposition.
Sur les 2 années que notre relation à duré, au bout de 6 mois, il a fait notifier par huissier les sms amoureux que je lui envoyais !
Ca donne une idée.... Alors qu'à ce moment là, nous vivions ensemble et tout se passait encore correctement.

Donc, couper les ponts, oui franchement, c'est peut être lâche, mais ça épargne bien des souffrances.

Amicalement :wink:

Message #3

#3 Posté le par hummiel

Merci pour vos reponses

Conscience , c est triste vraiment ! c est vrai que sur le net on ne sait pas juger une personne à sa juste valeur , on peut la sur estimée ou bien la sous estimée , j espere qu a present tu vas mieux :)

Message #2

#2 Posté le par prisedetete

ah le cyber love :lol:

Pour ma part si j'avais vu cette question il y pas si longtemps a savoir "est ce possible d aimer via le net, sans avoir rencontré la personne?", j'aurais explosé de rire et aurais juste repondu oui oui, pourquoi pas...
Seulement voila on la pose aujourd'hui :roll:
Je n'ai qu'une chose a repondre OUIIIIIIIII, je pensais pas ca possible et pourtant , je ne jure plus que par elle, j'en suis accro a un point inimaginable, peut etre que je l idealise sans l'avoir jamais rencontrée mais je ne pense pas , malgres tout on peu se decouvrir ici....
Et puis maintenant j'aspire à une rencontre....
J'veux juste faire un commentaire ATTENTION AUX ABUS!!!!!
il ne faut pas s'enlever de la tete que l'on est qui on veut derriere son pti ecran, on dit ce qu'on veut avec un clavier, heureusement il y a encore des gens bien MAIS il y a tellement de.....
FAITES ATTENTION, SURTOUT LES FEMMES!!!!!
SOYEZ PLUS QUE PRUDENTES!!!!!

Message #1

#1 Posté le par Conscience_Scieuse

Je pense que tu t'enflammes au risque de perdre tout ce que tu as...
Internet, c'est bien pratique, mais ça fausse les relations :?

Je te dis ça, parce qu'il y a 4 ans, j'ai divorcé pour rejoindre un homme qui était à 800 km de moi, lui même divorcé depuis 2 ans et père de 3 enfants.
Nous nous étions vu sur Paris lorsqu'il était en déplacement professionnel.

Je suis allée le rejoindre, mais j'ai négligé les complications d'un changement de région.

D'une part, n'étant pas véhiculée, en province ça m'a gâché la vie, ensuite, dans les Alpes Maritimes, j'ai souffert du regard des autres étant métisse et le racisme étant très palpable d'autre part.

Et surtout, cet homme que je croyais aimer m'a lynché physiquement et moralement pendant 2 ans !
Résultat des courses, je suis rentrée à Paris démolie, sans travail, sans le moral et en plus malade.

Bref, toutes les histoires ne se ressemblent pas, j'ai une copine belge qui a rencontré son mari via internet, mais autant que je sache, ils étaient tous les deux libres à ce moment de leur rencontre et maintenant, ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble.

Je pense qu'il faut que tu pèses le pour et le contre en te montrant impartiale, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage, donne nous des nouvelles.