borderline et medicaments

Publié le

Premier message

borderline et medicaments

#0 Posté le par jonna

Bonjour,

Je prends du seroquel et des anxiolitique + effexor.Je prends 300 mg au coucher + un 25 mg matin et pm , depuis que mon doc a augmenter mon seroquel je fais de petits boutons au front et sur le torse en avant , j'en ai un peu dans le dos, je trouve ca pas mal aggacant ...y'a t-il qq parmi vous qui avez vecu ca et si les effetes secondaires finissent par passer , on m'a dit que j'eliminais pas bien mon ou mes medocs :( ,et que probablement ca serait une allergie.... svp aidez moi a trouver une reponse.Il me semble que deja d'avoir pris du poids j'ai pas besoin d'Avoir ca en plus.
jonna

Messages récents

Petit conseil

#1 Posté le par Kim5

Bonjour,

En effet si tu as des effets secondaires, tu devrais en parler avec ton médecin afin de t'assurer que tu n'en ais pas allergique. Tu peux avoir un genre d'intolérance à un certain médicament et il doit donc essayer autre chose.

Le meilleur conseil que je peux te donner est de ne JAMAIS arrêter un médicament sans en avoir parlé avec ton médecin car ceci pourrait avoir des effets très grave. Comme si tu remettais les pendules à zéro. Que ce soit n'importe quel médicament, si on a un effet secondaire même minime on doit s'assurer que c'est normal et si ça passe ou pas. Prendre du poids avec les anti-dépresseur est un effet secondaire normal.....les boutons ou problèmes de rougeurs ou autres sur la peau est tout de même très différent. Chaque personne est différent c'est pourquoi on ne doit jamais se fier sur une autre personne pour prendre une décision sur nos prescriptions médicales.

Bonne chance et revient nous dire si tu as trouvé une solution :wink: