je suis vraiment obsédé ?

Publié le

Premier message

je suis vraiment obsédé ?

#0 Posté le par didix14
recommence ce qui est normale mais moi je ne cesse pas d'avoir toujours envie il m'arrive souvent de reveiller ma copine en plein milieu de la nuit pour faire l'amour puis au reveil je refais encore l'amour, et presque tout le temps je refais la même chose j'ai toujours envie de lui faire l'amour 6fois parfois dans la journée,même quand elle à les règles je la suplie et on fais quand même l'amour ou elle me fais une simple fellation repété ou encore je passe par la voix anale mais souvent ya des jours où je sent qu'elle n'a pas envie mais elle me laisse monté sur elle juste pour me faire plaisir.Ces derniers temps elle m'a dis qu'elle m'aimait de trop et qu'elle n'a aucune idée de me quitter sur sa je m'en doute pas mais elle veut que je fasse un effort car elle commence à trouver mon envie de sexe excèssive,elle ma dis gentiment qu'elle n'est pas une machine sexuelle à satisfaire à tout moment que c'étais trop qu'elle ne pouvait plus supporté nos fréquences de plus de 2 rapports sexuel en moyenne par jour cela ma beaucoup vexé .J'ai peur qu'elle me prenne pour un obsédé il m'arrive souvent d'avoir envie mais je vais me masturber dans la douche sans qu'elle sache juste pour soulager mon envie . Donner moi un conseil svp

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par NeeNoon1

Je crois que ce sont toutes d'excellentes suggestions.

Et la consultation d'un médecin ou thérapeute me semble nécessaire parce qu'autant de besoin de relation sexuelle ne me semble pas saine.

Bonne chance

Message #3

#3 Posté le par susye

Effectivement tu as un gros probleme et tu devra te prendre en main parce que tu ne peux pas vivre comme ca et je sais tres bien ce que je parle... J'Étais moi meme une obsédé mais moi c'Étais plus la masturbation qu'autre chose. Je sais que cette envie de sexe est vraiment dure a controlé et meme est part moment incontrolable ... tu as l'impression que tu va viré fou si tu la pas cette foutu jouissance.

Moi j'ai fait une thérapie en sexologie pour comprendre d'ou venais mon probleme et par la suite j'ai commencé une thérapie médicale.. Je prend du paxil et du risperdal, c'est deux meds sont pour controlé l'impulsivité et les grosses crises de manques.

Le conseil que je peux te dire c'est d'en parlé a ton medecin pour voir si ce traitement pourrais t'aidé. En tk moi c'est le jour et la nuit... j'ai des relations quand meme avec ce traitement mais pour les bonne raison et les vrai envies..

Bonne chance..

Message #2

#2 Posté le par hummiel

oulaaa , faut se calmer elle va pas faire long feu ta copine !

si tu sais qu elle a pas envie prend une douche froide et laisse la respirer !
surtout le truc de la reveiller en pleine nuit ! 8O

je sais pas si t es obcédé mais tout cas t es egoiste :evil:

C'est pas compliquer

#1 Posté le par sosoleil
c'est pas compliquer il me semble que tu n'a qu'à écouter sa demande elle en peut plus alors respecte sa demande c'est tout! Qu'elle genre de conseil veut tu? Si elle prend la peine dans discuter avec toi se n'est pas pour rien!!