Les sentiments

Publié le

Premier message

Les sentiments

#0 Posté le par toietmoi
parfois c'est si dur de savoir vraiment ses sentiments!J'ai un soucis pas si terrible mais qui me gache souvent la vie!je me lasse tres vite lorsque je sort avec un homme!d'accord je suis jeune ou peut etre n'ai je pas trouvé la personne qu'il me faut ou peut etre je suis trop exigente!Lorsque je suis en couple avec quelqu'un au bout d'un moment je n'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments plus envie de faire l'amour et j'ai envie d'etre avec une autre personne! Toujours une personne innaccessible soit marié soit qui a le double de mon age...J'ai besoin d'en parlé car certain sujets sont délicat pour les aborder avec des proches!Dite moi vos pensées!
:roll:

Messages récents

réponse

#2 Posté le par Maylisse
Bonjour
Je pense que tu n'as pas trouvé le véritable amour. Quand on aime une personne on ne peut pas s'en lasser au contraire on a envie d'être avec elle afin de partager les moments du quotidien et de la vie. Le jour où tu tombera vraiment amoureuse tu le sauras tout de suite. Ne te remets pas pour autant en question. Ne t'inquiéte pas tu rencontreras une personne qui te conviendra et que tu aimeras autant qu'il pourra t'aimer. Si tu as envie d'en reparler, n'hésites pas.
Maylisse :D

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Moi je ne peut que te dire profite de ta jeunesse amuse toi et rencontre plusieurs personnes si il le faut le temp d'être sérieux amoureux et investi arrive très vite.Ainsi jamais tu ne regrettera de t'avoir amuser et tu apprendra aussi se que tu veut et se qui te plait vraiment.Ëtre difficile ses ok car sa te permettra d'avoir se que tu veut et sa démontre que tu respecte tes idées .L'amour à n'importe quel prix à mon avis est serte plus dangeureux que l'amour choisi et réfléchie.Bonne route dans la vie de l'amour!!!!