J'en ai marre

Publié le

Premier message

J'en ai marre

#0 Posté le par petitcoeurfragile


Voilà, je ne sais plus vers qui me tourner, tout ce que je sais dire c'est que j'ai envie de mourir, j'en peux plus de cette vie.
Je me suis faite étranglée par mon cousin il y a quelques mois ça m'a beaucoup marquée...Ici il a battu ma grand mère qui est à l'hopital depuis 15 jours, et depuis cette nouvelle agression, je suis en dépression total, les gens m'exaspèrent, personne n'est gentil gratuitement..., en fait je me rends compte que ce monde me dégoute :cry:
Et j'ai dû mal à avoir du coeur vis à vis de ma grand mère car quand c'est à moi qu'il a fait ça, elle m'a dit c'est de ta faute, elle n'est jamais venue me voir, pire elle l'a pris chez lui...
Dans tout cette noirceur, il y a quand même mon copain, que j'aime, mais je vis en Belgique et lui en France, ici dans 1 mois je vais partir vivre chez lui, c'est si près et ça me semble tellement lointain.
J'ai l'impression d'être un légume, je ne tiens plus, en plus j'ai tellement peur de le perdre en parlant trop de tout ça.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Bonjour !!Il est vrai à mon avis que certaine personne ne soit pas très gentille mais il est vrai aussi que d'autre soit très gentil.Si tu continue ta route tu trouvera certainement un jour sur ta route des gens extraordinaire. Se que tu as véçu est difficile tu as du avoir très peur? Même quand les gens font partie de nôtre famille ont peut les laisser tomber il ne faut pas accepter la famille è nimporte quelle pris!Bon courage!!!

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour
Le geste que votre cousin a eu envers vous est anormal et vous n'êtes pas coupable de son comportement. Le fait que votre grand mère l'ai soutenu a amplifié votre souffrance. Tous les gens ne sont pas mauvais il y a encore des bonnes personnes dans ce monde. Le fait que vous ayez été incomprise vous torture. Sur ce forum vous serez comprise. Vous avez un mois à tenir avant de rejoindre votre moitié et vous avez raison de vous éloigner de ce milieu destructeur! Venez vous confiez si vous avez une baisse de moral. Vous avez tout mon soutien.
Maylisse :D