tanner de passer des test

Publié le

Premier message

tanner de passer des test

#0 Posté le par lyne36
bonjour a vous tous moi en 2004 jai fait une depression a cause dun homme qui ma fait des peurs avec des maladies.et la ca ma causer une depression majeur que je me fait traiter encore. a part ca je vais bien mais je suis tres obseder avec les maladies bref ces ma fobie depuis 2004 je fait plus confiance a aucun homme,jai toujours des peur enormes malgre que je couche toujours avec la meme personne,bref je suis tanner de passer des test de depistage je suis epuiser de mon obsession quoi faire :( moi je ne le sais plus aider moi svp car je suis tanner de ma tete je nen peut plus de vivre ainsi je remercie dieu de ne pas avoir attraper des maladie a cause de cet homme sale que je desteste,ces sur que je lui en veut car jai vecue un calvere et encore mais :) une dentre vous a vecue des peurs semblable a la mienne jaimerais beaucoup savoir vous ces quoi vous faite pour combattre ca dans votre tete. merci encore jattends vos nouvelles. lyne

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Allo! Moi se que je fait dans ma tête.Premièrement tu n'a rien eu? Alors il faut te dire que la prudence est de mise mais que si tous les risques sont éviter alors il faut savoir aussi laisser allez dans la vie beaucoup de maladie se soigne et on doit tous mourir un jour ou l'autre moi je coit qu'il faut vivre pendant que l'on vis sinon après il sera trop tard. Faire des examen avant ou mettre un condom ses les solutions!! Bon courage!!