J'ai mal à en crever

Publié le

Premier message

J'ai mal à en crever

#0 Posté le par maldsmapo

Bon, pour commencer, je suis une jeune femme de 19 ans et mon IMC est de 44 et des miettes.

Je ne suis plus capable de cette situation. J'ai tenter de m'enlever la vie quelques fois, et j'y pence a tout les jours de ma vie. Depuis plus de 2 ans, j'ai couper presque tout contact avec le monde exterieur. Je ne sort plus, j'ai lacher mon travaille et mes études. Je ne fais plus rien de mes journées, sauf pleurer.

Je veux rester en vie, mais je veux seulement être une autre personne. Je ne veux plus voir ce corp dans mon miroir. Je veux avoir une vie de jeune femme normal, mais j'en suis incapable. Je me sens juger pas absolument tout le monde. Je rêve de me faire operer, mais vus que je ne travaille pas, j'ai pas d'argent.

Pourquoi je vous dis ça, peut-être pour ne pas prendre cette lame et me couper les veines. Ou peut-être pour mettre ma douleur en mots avant de mourir. Je ne sais plus. J'ai si mal. Je ne peut plus endurer ça.

Si vous saviez le nombre de fois que j'ai penser prendre un couteau et couper toute la chaire qui dépassais. Je savais que j'allais mourir, mais au moins, je n'aurais plus ce poid qui me pese. J'ai mal, si mal. J'ai mal à en crever.

Si jamais je ne passais pas cette nuit, je veux seulement dire aux femmes avec un surplus de poid, vous etes magnifiques. N'écouter pas cette petite voix à l'interieur de votre tête. Vous etes belles. Moi, ça fais trop longtemp que je suis soumise à cette voix, et c'est elle qui me tura.

Bisoux!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par lilapuls

Bonjour,

Tu sais être mince n'est pas synonyme de bonheur. Mais je comprends ton immense douleur. Comme l'a dit Malysse, notre société est injuste et créée de grande souffrance. Peut etre qu'il y a des solutions pour toi pour mincir peut etre qu'il n'y a en a pas mais tu as avant tout un esprit et son pouvoir est immense. Regarde la beauté du monde et prends en plein les yeux le coeur et l'âme, bats toi, travaille pour toi, pour t'offrir de beaux voyages, ou autre chose qui pourrait nourrir ton esprit et ensuite je suis sûre, ton corps suivra.. et même s'il ne suit pas assez vite à ton goût, continue à te fixer des objectifs avt tout spirituel.
Ma soeur est une ancienne obèse (obésité morbide) elle a du subir une opération plus lourde que celle de l'anneau, un bypass, (très dangereux) elle est aujourd'hui très fatiguée car anémiée et ses chairs sont complètement distendues, sans parler des vergetures qui zebrent le moindre cm carré de son corps. Elle a subi et doit encore subir de la chirurgie réparatrice et se retrouve en plus avec des cicatrices boursoufflées.. mais elle continue de garder espoir..
Entretien et aime ton corps et rends le doux et tonique pour le moment, ensuite qd ton esprit sera mieux, je suis sure qu'il fondra doucement mais n'en fait pas une obsession.. je sais c'est facile à dire...
Pour finir.. et bien moi je suis mince et "jolie" comme on dit, ca ne m'empeche pas d'être trop souvent malheureuse et de souffrir d'une maladie qui régulièrement m'abat, m'épuise, me tord d'une douleur psychologique si forte que je n'ai vraiment plus envie de vivre et ce qui me tient à chaque fois c'est d'imaginer ma fille grandir sans maman. Mais j'ai perdu bcp de chose à cause de ça, l'amour de ma vie, des emplois...
Tu vois cette vie est difficile parfois injuste et douloureuse mais il y a aussi de belles choses (marcher sur une plage déserte par mauvais tps)et M.... aux autres.
Et si parfois c'est trop dur, dis toi, plutôt que de mourir, ne pourrais tu pas etre utile à quelqu'un ?
Gros bisous

réponse

#2 Posté le par Maylisse
bonjour
Il ne faut pas baisser les bras, la beauté de l'âme est beaucoup plus importante que la beauté physique. Ne te sents pas toute petite face à cette société destructrice. Si tu ne t'aimes pas c'est tout simplement parce que les regards de certaines personnes ont fait que tu ne t'aimes plus. On vit dans un monde à l'envers dans lequel la plupart des gens marchent à l'envers, il serait bien temps que tout marche à l'endroit. En te faisant disparaître tu donneras raisons à toutes les personnes qui t'ont dévisagées, jugées. Sachant que ces personnes ont un problème avec elles même mais elles ne le savent pas encore, elle le sauront le jour où elles remettront en question leurs comportement. Il faut affronter ces personnes car en t'affirmant tu leur donneras une bonne leçon de vie et de morale et toi tu ne te sentiras plus du toute minuscule face à ce monde dans lequel tu as ta place, tu seras confiante et tu pourras être trés fière de toi. Tu a tout mon soutien. N'hésites pas à en parler car cela permet d'évacuer la souffrance !
A bientôt
Maylisse :D

Message #1

#1 Posté le par lyne36
allo moi aussi jai bcp de poids a perdre ces sur que je deteste ma graisse mes ces pas grave faut ce dire quont est belle quand meme.je suis sur que tu est belle meme si tu as un surplus de poids je sais que ta tete te dit le contraire tu sais moi aussi jai bcp d obsession je te comprends surtout ne lache pas prise car tu est toute jeune encore. ps vas voir mon msg sur ce site tu vas voir que moi aussi ces assez gave tout ce que je vie, donne moi de tes nouvelles et surtout garde le courage ma belle. lyne :D