Je suis en couple..mais attirée par quelqu'un d'autre..

Publié le

Premier message

Je suis en couple..mais attirée par quelqu'un d'autre..

#0 Posté le par Smoothie

Bonjour,
Voici mon problème.
Je suis en couple depuis 1 an et demi et j'emménage avec mon copain dans un mois.. Récemment j'ai rencontré quelqu'un au travail et je ne sais pas pourquoi mais j,ai comme été "émantée" vers lui. Ca a fait genre "outch" tellement que ca a frappé fort..
Je n'arrive toujours pas a cerner le pourquoi de cette attirance.

Le problème c'est que je lui parles tres souvent sur internet et aussi au travail, je m'entends tellement bien avec lui comme si je l'avais toujours connu... et je ne me souviens plus si je lui ai dis que j'étais en couple... nous n'avons jamais abordé le sujet.. Je crois qu'il m'a dit qu'il avait une copine mais ca non plus je n'en suis plus sure..

Je crois que je m'embarque dans quelque chose qui va tourner mal...
Est-ce raison de m'inquiéter? Devrais-je trouver le moyen de lui dire que je suis en couple sans que ca paraisse trop d'un avertissement..??

merci.. je ne sais plus quoi penser....

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par perdue06
bonjour!!
tout d'abord les conseilleurs ne sont pas les payeurs..alors je te raconte mon histoire et apres tu vois!
Je suis restée 6 ans avec un homme formidable, en qui j avais confiance, ou il y avait une enorme complicité...il avait les qualités que je ne voyait plus...Sa facon de m'aimer ne me convenait peut etre plus...alors, j ai vu un silence se crée autour de nous,froid de jour en jour devant le fait que aucun de nous 2 avions su pourquoi il etait la ce froid,des non dits comme on dit!
J ai donc entretenu une relation avec un homme, au debut tout feu tout flamme, wahou on etait fait l'un pour l'autre!!! du coup mon couple s est degradé,et nous nous sommes séparé..cela fait 2 ans et je m en veux de ne pas mettre poser la question avant " est ce que je me vois sans lui dans le futur? " hé bien pour moi c est non...
J'ai écouté les gens qui me disait "fais ce que tu ressens, ce qu il y a de bien pour toi..." ben je me suis plantée! en beauté,car sur le moment present je voulais un autre homme..et je me suis rendue compte que c etait le mien que je voyais dans cet autre homme,avec l humour qu il avait avant, ses yeux d amoureux brillants ...
C est une decision importante a ne pas prendre a la legere, évitons d'ecouter nos pulsions....! bonne chance a toi

Tout dépendant

#2 Posté le par Delphy

de l'amour que tu ressens envers ton conjoint. Si tu l'aime vraiment il faudrais peut-être que tu mette un stop a ce début de rélation meme si il est amical... sinon pourquoi rester avec quelqu'un que tu n'aime pas...
mais si tu l'aime... éloigne toi de l'autre le plus possible au pire dis lui... je dois m'éloigner...

bonne chance Delphy

prudence

#1 Posté le par Pier59
il me semble que cette attirance est fulgurante et un peu fictive. Vous ne connaissez pas bien ce garçon. Vous ne savez même pas s'il est libre. Il peut être très agréable pendant un moment sur internet mais qu'en est-il dans la réalité? la prudence s'impose