Syndrome du colon irritable=pas davenir...

Publié le

Premier message

Syndrome du colon irritable=pas davenir...

#0 Posté le par Narzyla
Bonjour. :cry: Je me sens mal décrire ici vu les autres maladies plus graves dans le sujet...mais bon. J'ai 15 ans et jai le syndrome du colon irritable depuis environs 3 ans. Je manque bcp décole a cause de sa, mais mes notes nen sont pas affectées. Et voila, jai manquer plus de 80 périodes depuis le début de lannée et sa mécoeur pcq je c que je ne pourrai pas en manquer autant quand je vais travailler. Jai un peu "peur" que mon entourage pense que je "faique" mais quand jy vais pas, c pcq je ne peut vrm pas y aller!
J'ai limpression de navoir aucun avenir :(.
Je ne sais pas quoi faire. Sa me pourrit vrm la vie. Ma mère vx menvoyer voire un psy car les symptome du colon irritable sont pire quand on est stresser. Mais je ne suis ni stresser ni dépressive! Une seule de mes amies de lécole le sait(jai peur que les autres me trouvent dégeu a cause des symptome......... :? ) Quoi faire??? :(

Messages récents

Salut!!

#1 Posté le par gaboubou
Salut salut! jmapelle Gabrielle et jcrois que jpx taider :wink: jai 16 ans et ca fait 2 ans que jai le colon irritable moi aussi. Moi aussi jai manqué beaucoup d'école cette année (jsuis en sec 5) et cest sur que avoir mal et en plusse subir le jugement des autres cest vraiment pas génial. Pour tonn avenir, faut pas ten faire...ya toujours de lespoir mon médecin ma mm assuré que la moitiée de ses patients adoescents avait pu leur colon irritable arrivé a lage adulte ou quil leur pourrissait quasiment plus la vie et puis ya tjrs les médicaments et les suivis de nourriture. Mais disons que pour linstant pas lfun a vivre et ca je suis daccord. En toukas si ca te tente dans parler renvoie moi un message puis on pourra séchanger nos emails!
bizousss