Anqoisse.. une bibitte!!!

Publié le

Premier message

Anqoisse.. une bibitte!!!

#0 Posté le par Delphy

une vrai bibitte... je suis fatigué j'angoisse... j'angoisse pour plein de chose que ne sont pas moi ordinairement.. du genre pourrais je faire du mal a mes enfants? est ce que je vais continuer d'aimer mon chum pour toujours (je me marie le mois prochain)... vais je perdre mon travail? vais je avoir de grosse difficulter monétaire si j'ai un troisieme enfants... est ce que je m'aime??
une vrai bibitte surnoise je peux avoir des attaques de paniques n'importe quand dans une journée sans crier gare... je me met a TROP penser... penser trop loin
c'est ce qui m'affecte...??
je voie que plusieur ont des crise d'angoisse pour une seule chose... ou elles savent le pourquoi de ses crises...
pas moi... mon père fais des dépression après dépression!! C'est un gène?
je suis fatigué d'Avoir toujours peur...
de la prochaine attaque de cette bibitte

Delphy

Messages récents

réponse

#2 Posté le par Maylisse
Bonjour Delphy
La peur de l'inconnue vous paralyse et vous fait perdre toute confiance en vous. Tout le monde appréhende l'inconnu (passage du permis de conduire, premier enfant, passage du bac...) car il ne sait pas se qui va en découler mais ce qui se passera dépendra de lui ! Vous avez peur de ne pas maitriser votre vie et le fait de vous marier bientôt amplifie cette angoisse car s'est un engagement. Ne vous posez pas trop de question concernant votre futur, imposez vous, affirmez vous dans votre vie car la peur vous emprisonne et vous enlève toute la liberté d'épanouissement de votre personne. Je comprends tout à fait cette angoisse mais si elle prend trop le dessus elle vous dominera complétement et là vous ne maitriserez plus rien. Il faut donc "l'apprivoiser" en croyant en vous et en votre capacité à faire les choses ! Vous avez tout mon soutien.
A bientôt
Maylisse :D

Message #1

#1 Posté le par Elleeeee

Il faut consulter un médecin Delphy.

Courage