Très perdue

Publié le

Premier message

Très perdue

#0 Posté le par loly25

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai rencontré quelqu'un au travail. Au début, je ne ressentais rien du tout envers lui. Il était quelqu'un d'amusant, avec qui je m'entendais très bien. Nous avions du plaisir ensemble. Sans plus.

Mais voilà que depuis quelque temps, je me sens virée à l'envers quand je le vois. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais j'ai une grande attirance physique envers lui. Je rêve même de lui, que nous faisons l'amour, que je l'embrasse.

Le hic, c'est que je suis mariée depuis 9 mois, mais en couple depuis 3 ans. J'aime mon mari et c'est avec lui que je veux faire ma vie. Nous nous complétons bien, nous avons du plaisir, nous nous aimons.

Mais voilà que ce problème me tombe dessus. Je n'irais pas jusqu'à commettre l'adultère, parce que j'ai une conscience, mais je suis mêlée dans ma tête. Non pas que je doute de ma relation avec mon mari, mais que je pense aussi à l'autre.

C'est une situation très difficile à vivre. J'aurais tellement le gout d'embrasser cet homme, c'est fou. Mais en même temps, j'aime mon mari du plus profond de mon coeur.

Que dois-je penser?

Merci pour vos réponse.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par loly25

Merci pour votre réponse.

Je retrouve du vrai dans ce que vous dites. Vous savez, on ne choisi pas ce genre d'évènement. Jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverai un jour.

Je vit une très belle relation avec mon mari et jamais je ne voudrait que ça s'arrête. Mais en même temps, je me sens incroyablement attirée vers cet homme.

J'en suis même à me sentir coupable de cela et j'angoisse un peu. Je sens que je trahie mon mari. J'essaie de ne pas trop voir cet homme car je ne veut pas que cela grandisse. Mais, dès que je le voit, mon coeur bat plus vite.

Bref, j'ai peur de tout ça. J'aimerais que tout ça s'arrête, et j'espère que ca viendras vite.

Merci encore de m'avoir répondu.

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bojour
Vous vous êtes sentie attiré par cet personne car il a certainement quelque chose que votre mari n'a pas. Cela peut etre sur le plan physique et également sur le fait qu'il ait de l'humour par exemple. Vos rêves vous ont fait perdre vos repères autrement dit il y a inconsciemment une confusion avec la réalité. Le rêve permet de s'évader et de modifier également la réalité, vous l'imaginez d'une certaine façon et le modelez comme bon vous semble dans vos rêves mais dans la réalité il est peut etre tout a fait different. C'est cette différence que vous devez certainement ressentir quand vous êtes en contact avec lui, c'est ce qui fait que vous avez conscience de l'amour que vous portez à votre mari et vice versa et que vous voulez préserver. Voilà je vous ai donné mon avis.
A bientôt
Maylisse :D