jen peu plus

Publié le

Premier message

jen peu plus

#0 Posté le par caillol
j en peu plus depuis 1988 je fait rentre et sort des hopitaux . jai eu un accident me rendant a mon boulot jai ete mal soigne . J EN PEUX PLUS PARFOIS JE ME DITPOURQUOI SUIJE PAS MORT DANS CETE ACCIDENT
JE ME SENT TRES MAL EN PLUS J ARRIVE A RIEN JAI ETE RECONNU ADULTE HANDICAPE .
UNE CHOSE A L AGE DE 10A J AI VECU UNE DISPUTE FAMILLIALE TRES DUR ON MON ONCLE ET MON GRAND PERE ETAIT VENU POUR TUER MON PERE DEVANT NOUS HEUREUSEMENT RIEN NA ETE FAIT MAIS SA MA MARQUE .JE SUIS DEVENU TRES TIMIDE DEPUIS SE JOUR LA . J ARRIVE PAS POURTANT J AI TROUVE UNE THERAPIE LE CHANT JE CHANTE DANS UNE CHORALE . MAIS J EN PEUX PLUS DE VIVRE EN FINIR AVEC LA VIE LA JE SERAIS SOULAGE
JEN PEUT PLUS LA VIE ES DEVENU UN FARDO POUR MOI . JE VIENS DE SORTIR DE L HOPITAL POUR UNE OPERATION DE LA MAIN
MON DOCTEUR QUI PAR AILLEUR CHANTE AVEC MOI DANS LA CHORALE ME SOIGNE PAR HOMEOPHATIE MAIS J EN PEUX PLUS JE PLEURE POUR UN RIEN NE SUPPORTE PLUS RIEN .

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Mouillette

Bonjour, je sais que le suscide est une chose très difficil j'ai moi même fait 4 TS qui n'ont servi à rien puisque j'avais toujoursq uelqu'un qui me "sauvait" au final la seul chose que j'ai gagné c'est de passé je ne sai combien de mois a l'hosto parceque je passai par la fenêtre chez mois et je ne parle même pas des fractures diversses et variées ... mais malheureusement jamais a un endroit fatidique. Puis un jour une seul personne a fait que j'ai arrêté mes conneries , je dit pas que je n'ai plus envie de me foutre en l'air, mais j'ai une petite fille qui compte sur sa maman. Et je pense que pour elle je n'ai pas le droit de la laisser seul au monde.
Donc au final le seul conseil que je peux te donné c'est de trouver quelqu'un en qui tu compte assez pour ne plus avoir à faire ce qui est considéré comme un péché.
Je n'ai que 21ans, je ne te connais pas asser pour te juger mais je pense que si tu es capable de faire le pas d'en parler c'est que tu as concience que tu as encore des choses à vivre et que ta vie est loin d'être fini.

Bien a toi et bon couraj.

Message #3

#3 Posté le par jojo_73

Bonjour Francis,

Malgrés un handicap quelqu'il soit, la vie mérite d'être vécu et à fond.

Déconne, trip, fais-tout pour la rendre la plus belle possible. Regarde les choses sous un oeil différent, porte des lunettes 8) déformantes :wink: . Tu sais le rire et l'humour sont des thérapies très constructives :lol: . Elles aident à détendre les muscles et à les renforcire.

Les phisothérapeutes le savent bien. Apprends à blaguer sur ton état. Du moins juste essayer avec des personnes de confiance.

Bon courrage et au plaisir de te relire.

jen ai marre

#2 Posté le par caillol
bonjour merci pour la reponse je m appelle francis .biensur je parlerais toujours sur ce forum . JESAIS J AI MA PLACE SUR CETTE TERRE . HEUREUSEMENT J AI TROUVE QUELQUE CHOSE DE BIEN A FAIRE CHANTER DANS UNE CHORALE QUI M AIDE BEAUCOUP

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour Caillol
En effet, ce que vous vivez est difficile. Passez son temps à l'hopital avec des opérations succéssives qui n'en finissent plus, je comprends votre désespoir. Il est normal que vous ayez été marqué par ce qui s'est passé dans votre famille, sous vos yeux d'enfants. Vous avez été plus que marquée je dirai terrorisée ce qui a provoquer en vous la peur du monde, peur de faire confiance. Par conséquent vous avez été inconsciemment progetée dans une certaine solitude ce qui est, à la longue, invivable car cela fait énormément souffrir et cela entraîne une perte d'identité. Je comprends tout à fait votre douleur. Il faut libérer cette souffrance par la communication, la liberté d'expression est épanouissante car elle est trés constructive. De plus vous aussi vous avez votre place dans ce monde comme tous, vous avez le droit de vivre, d'aimer et d'être aimé car vous êtes un être humain. N'hésitez pas à écrire des messages comme vous l'avez fait vous avez besoin d'être comprise et soutenue et croyez moi vous avez trouvé le bon endroit !
A bientôt
Maylisse :D