C'est pire qu'etre dans un SAUNA!!!!

Publié le

Premier message

C'est pire qu'etre dans un SAUNA!!!!

#0 Posté le par Nicky

ca fait 2 ans que j'endure la ménopause car mon médecin ne croyait pas que j'avais ma ménopause, bouffée de chaleur extrème, changement d'humeur, et migraine etc.........

il m'a prescrit du PRÉMARIN ( la pillule rouge), et ca fonctionne environ a 35 %, alors j'ai demandé a mon médecin de me prescrire un dose plus forte et il a refusé catégoriquement.

Mon historique, ma mère est morte a 54 ans du cancer du sein, mon père est mort a 49 ans du cancer de l'intestin, et la plus vieille de mes soeurs a eu le cancer du sein avec ablation totale a l'age de 32 ans et elle s'en est sorti, mais avec mon historique le médecin ne veut pas rien savoir de m'augmenter ma dose, je suis toujours en sueur la face devient rouge écarlate et j'ai la tete tellement chaude et tout cela dure 3 jours je veux dire pour la tete qui reste extrèmement chaude. J'ai eu une hystérectomie a l'age de 28 ans alors pas de problème de menstruations.

Je ne sais plus quoi faire pour etre bien, je déteste la chaleur car cela aggrave ma situation, je me sens toujours sale, la sueur c'est tout collant alors plusieurs douche par jour et depuis peu je me réveille tout mouillé c'est dégeulasse, je déteste a vouloir ne plus vivre ca, non mais il n'y a rien d'agréable dans la ménopause, moi je l'ai assez sévère que ca me donne en plus des migraines instantané. J'ai 51 ans et je fais des migraines depuis 20 ans et ca fait mal. Alors vu que je ne peut me permettre d'acheter les patchs je doit endurer. aucun plaisir avec ca. et comme si ce n'était pas assez je viens tout juste de me faire opérer un trou sur le nez, c'était le cancer de la peau alors pas de soleil pour moi, donc je passe un très belle été a l'intérieur car je me susi permise de me faire un cadeau a moi je me suis acheter une air climatisé pour ma maison, ah cela fait beaucoup de bien car ma maison devenait un fourneau, ce n'étais pas un luxe de l'acheter au moins je peux rester un peu plus au sec.

Donnez-moi vos conseils si vous en avez, surtout les chaleurs

Merci

Nicky