mon mari me trompe avec des hommes

Publié le

Premier message

mon mari me trompe avec des hommes

#0 Posté le par SHORGINA
J'ai surpris mon mari en train de visiter des site homosexuels sur internet, quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était ce genre d'image qui l'excitait..... Je suis complètement désemparé, depuis mon regard sur lui à changer... je me demande si notre couple va encore durer longtemps...

Messages récents

bonjour

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : visite de sites homosexuels: réponse (#1 par JyPi)
bonjour,
Je vis un peu la même chose, à ceci près que mon compagnon vit ses fantasmes de manière active.
J'ai très vite eu des doutes, mais j'ai mis ça sur le compte de ma parano. Un jour j'ai "fouillé" son ancien téléphone et suis tombée sur des historiques de messages très éloquants. J'ai "pété un cable", on en a parlé, il m'a expliqué que pendant son long célibat, il a voulu essayer d'autres choses. J'ai moi aussi voulu trouver des explications : comprendre !
Il m'a assuré de son amour pour moi, mais qu'il n'arrivait pas à résister aux relances. Du coup, il a changé de numéro et m'a promis d'entammer une thérapie.
Cela remonte à un peu plus d'un mois.
Son numéro de téléphone est changé, mais plus de trace de cette envie de thérapie, et pour cause !
Il a toujours un "comportement" suspect. Je m'explique : il efface régulièrement ses historiques de navigation sur internet. Je n'ai jamais accès à son téléphone (il le prend partout avec lui : sdb, toilettes), il est tjrs sur son téléphone (messages, facebook), ce qui m'amène (légitimement je crois) à penser qu'il me cache des choses.
Du coup, j'ai "refouillé", et j'ai découvert, que pas plus tard que la semaine dernière, il échangeait encore des mails "plan Q avec des mecs", qu'il avait un compte sur un site de rencontre etc...
Je ne sais plus quoi faire. Nous sommes sensés nous pacser, nous essayons de faire un bébé (Procréation Médicale Assistée). Ma raison me dit de le mettre dehors à grands coups de pied dans le derrière, mais mon coeur... C'est très cliché dit comme ça, mais c'est la réalité : c'est MA réalité.
Je pense néanmoins qu'à terme, je ne resterai pas avec lui, ça n'est pas quelque chose que je peux accepter.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! :)

Message #3

#3 Posté le par Une_Nuance

Bonjour SHORGINA

Même si y'a longtemps que tu as posté ton message je veux absolument te dire surtout ne cherche pas a te blâmer. Ma meilleure amie a vécu ce que tu vie et pour plus d'un ans elle cherchait le pourquoi ....il n'y a pas de réponse magique.

Son mari est un bon gars, elle n'a jamais manqué de rien avec lui coté matériel et coté sexuel . Ils sont divorcés et elle a finalement trouvé une bonne façon de voir sa vie avec lui. C'était bien pour les 20 années que ça duré et ils ont eu 2 enfants de ce mariage. Elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas se blâmer pour quelque chose qu'elle n'avait aucun pouvoir de changer. Elle a cessé d'essayer de trouver ce qu'elle aurait bien pu faire .Elle ne voit pas les 20 années avec lui comme gâché puisqu'elle était heureuse . Mais ce processus lui a pris un peu plus d'une année . Elle a quelqu'un d'autre dans sa vie et lui a un compagnon de vie stable .
Les deux sont resté amis et continus a travailler ensemble a leur entreprise qu'ils ont bâti a 2 .
Ces expériences de vie ne sont pas faciles a vivre mais il y a des fois ou il faut faire sans avoir de réponses précises. Elle a choisi de se refaire une vie et laisser ce mystère dans le passé sachant qu'elle ne pouvait y changer rien a ce point .

Bonne chance & bon courage

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Allo! Si tu va voir un site avec deux femmes et que la curiositer de les voir te créer une excitation cela ne signifie pas que tu est au femmes. Parle en avec lui démontre lui une ouverture despris par apport à ses fantasme tu y trouvera peut être de bonne réponce!Bon courage!!

visite de sites homosexuels: réponse

#1 Posté le par JyPi

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a pas de gêne à lui en parler franchement, sans hystérie. La durée de vie d'un couple est très étroitement liée à la faculté qu'ont ceux qui le compose de communiquer entre eux. Par ailleurs, la visite de tels sites web n'est pas nécessairement la preuve d'une nouvelle orientation sexuelle. Il se peut qu'il ne les visite que par curiosité ou simple fantasme passager.

Bonne chance!