dure de remonter mais facile a descendre

Publié le

Premier message

dure de remonter mais facile a descendre

#0 Posté le par rosebleu69

bonjour a tous(tes)
MA derniere lettre, laisse sous entendre que je trouve ma depression pas trop dur, mais il est tres facile a descendre et plus rapidement, retour a la case depart.

Je suis en depression severe suivi d'une anxiete severe.

Ce soir je ne suis pas capable de dormir j'ai le coeur gros et je pleure mon fils est partie chez son pere et il crois que ca va aller mieux (pas ses chum pour ce droguer) mais il fuit au lieu de resoudre ses probleme.

Et en plus je suis aller (se qui est rare) au magasin ou je travail et quelques un m'on dit que je n'ai pas l'air d'etre en depression.

Il ne vie pas avec moi pour le savoir. Cela me fais enormement de la peine il juge sans savoir.

Si quelqu'un a des truc pour lacher prise sur mon ado qui se drogue (on peut dire qu"il se pete la face royalement) il consomme de la marijuana et des speed au point de tout oublier meme de manger et dormir.

il a perdu sa blonde et ensuite deux job en deux semaine. la il est chez son pere a 6 hrs de route. on a pas moyen de communiquer car je n'ai plus de telephone.

Le plus difficile c'est que je ne recois pas beaucoup pour vivre. un casse-tete enorme. mais j'essaye de prendre une journee a la fois meme si des fois ca me frappe comme un gros coup de poing sur la gueule. ce n'est juste a cause de mon fils mais la je dois commencer par lui car il me trouble plus que mes dettes......

bienvenue a tous.
merci

rosebleu69 :( :? :cry:
j'ai hate de voir le soleil a travers tous ses nuages tres gris
je suis confuse je ne sais plus ou donner de la tete.

Messages récents

des nouvelles a ceux qui me lisent

#1 Posté le par rosebleu69

bonjour ou bonsoir a vous
Je n'ai pas la chance de venir aussi souvent car ma belle mere et son mari sont venus habiter chez moi. Son mari est tres malade, on ne sais jamais si son coeur ou ses reins vont lachers.

Ce qui est pas facile car elle garde les enfants (3) a mon beau-frere chez moi la maison est pleine tout le temps et aussi elle prend tout en main je ne peux meme pas decider de ce que je veux pour les repas, ni pour ce qui est du menage. Moi et mon mari on doit coucher sur le divan dans le salon donc mon sommeil est reduit. Sa fait deux jours que je me recouche et je dors presque 16 hrs d'affiler et parlons pas de libido elle est frustrer car on peut pas faire grand chose il (le beau pere) se reveille en plein nuit pour fumer et ma belle mere se couche tres tard en plus.

Mon fils ne veut pas revenir car lui et mon mari ne s'entends pas bien et il veux s'eloigner de ses chum et la drogue (mais sa il en a partout ) Il m'appel de temps en temps.

Mon medecin pense me retourner au travail en septembre mais je pense que je ne pourrai pas retourner dans cette endroit. es-ce normal de ne pas vouloir retourner dans cette endroit ou je travaillais car rien n'a changer au contraire tout est pire??????

j'aimerais que vous me ditent si pour vous c'est pareille (peur de revivre dans ce stresse vous a effrayer aussi )
merci de bien vouloir m'eclairer
rosebleu69