je me sens mal

Publié le

Premier message

je me sens mal

#0 Posté le par shana17

bonjour a tous je suis une nouvelle adhérante et j'avais besoin de parler c'est pour cela que j me suis inscrite.

il y a 9 mois environ (je sais c'est loin) mon ex et moi on s'est séparé et c'était ma première grande histoire d'amour avec un grand A comme on dit et depuis rien ne va plus, j'ai perdu presque tous mes amis en meme temps que lui ou il m'ont tous simplement laisser tomber et aujourd'hui je me sens super seul et j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai encore beaucoup de mal à me séparer du passé il me rattrape tjs alors que je voudrais l'oublier. j'ai beacoup souffert de cette séparation et depuis je me suis renfermer sur moi meme et j'ai perdu ma joie de vivre, et j'ai peur de m'angager dans une nouvelle histoire de peur qu'il m'arrive le meme cauchmard. de plus j'ai perdu ma meilleure amie à qui je pouvais parler et c'est pour ca que je me confie a vous. bien sur j'ai tjs ma famille mais je ne suis pas sur qu'il me comprendrai et ils ne savent pas que j me sens si mal car je fais tous pour le cacher. je me sens vraiment seul au monde et je ne sais plus quoi faire pour retrouver le sourir. auriez vous un conseil à me donner pour me sortir de cette situation?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
bonjour à toi! Les peines d'amour sont très difficile. Seul le temp qui passe fait oublier la douleur. l'amour avec un grand A ont ne l'oublie jamais mais ont n'en souffre pas toute nôtre vie.Avec le temp, ont sens rappelle comme une douceur car les autres amour sont aussi beau mais l'intenciter change et est différente D'une personne à l'autre. La souffrance aussi change ses comme une montagne russe la première fois ont n'est faciner effrayer ont n'a peur de remonter mais ont n'a envie encore ont n'a toujours du plaisir mais sa change se n'est pas pareil la peur sestombe mais ont se souvient toujours de nôtre première fois et ont n'en frissone encore. Il est important de parler. Il serait important que tu essaie de te refaire doucement un réseau d'amie une sa ferait l'affaire. Je te souhaite bon courage et reviend discuter ici avec nous.Explique nous qu'elle qu'elle souvenir te font le plus souffrir! Se sont souvent les plus beaux qui nous font pleurer. Buy!!

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour
L'amour c'est bien mais en effet ça peut faire trés mal également. Votre souffrance est grande et difficile a vivre surtout lorsque l'on pense avoir trouvé l'amour de sa vie. Donc, vous avez automatiquement peur de revivre une situation similaire dans votre futur. Ne vous inquiétez pas, la souffrance c'est trés douloureux sur le moment mais elle est à la fois trés constructive et bénéfique plus tard, lorsque la douleure s'estompe. Elle vous servira d'expérience, et permettra ainsi de vous guider sur vos choix.... Vous vous sentez perdue, seule puisque tout le monde vous laisse tombé, vos amis et votre ex étaient des repéres dans votre vie passée mais ils ne le sont plus dans votre vie présente donc il est normal de vous laisser un peu de temps pour trouver de nouveaux repères, n'ayez pas peur. La peur vous enlève toute la confiance que vous avez en vous. Le mot "cauchemard" que vous avez employé dans votre message m'interpèle beaucoup, alors n'hésitez pas à en parler si vous en éprouvez le besoin, je serais là pour vous aider.
A bientôt
Maylisse :D