Comment le recupérer?

Publié le

Premier message

Comment le recupérer?

#0 Posté le par malishaa07

Bonjour à tous!
Je suis une jeune femme de 22 ans, et j'ai un gros soucis: je suis encore amoureuse de mon ex et je cherche un moyen de le recupére.

Pour l'histoire, j'éspère que vous aurez le temps de me lire et de m'apporter une solution.
Je suis sortie avec un garçon de 5 ans mon aîné, on s'est connu à travers un ami commun lors d'une fête. Il m'a passé son num et je n'avais jamais rappeller jusqu'à ce que lui même a fini par m'appeller (il a eu mon numéro par le canal de notre ami commun).
On s'est donné RDV et je me méfiais de son image mais il m'avait conquise par sa simplicité, son respect...

après 2 semaines on s'est mis ensemble(he oui). Le hic est que j'étais vierge mais il a accepté qu'on prenne tout notre temps avant de passer à l'acte. mais peu avant j'ai appris qu'il avait 2 gosses (jeunes)

et moi j'habite chez mon grand frère qui a déjà une petite famile, je ne supportais pas de tardivement le soir sans que chez moi on ne sache qui me sort donc je lui ai proposé de passer vite fait chez moi mais il a dit qu'il ne se sentait pas encore prêt (je signale que monsieur vit encore chez ses parents)

lorsqu'on est passé à l'acte, pendant qu'on faisait l'amour je lui ai dit qu'il ne m'aimait pas; du coup il s'est renfermé depuis ce jour et tout n'était plus pareil...il me delaissait, m'appellait peu...

après une fois on ne s'est toujours pas mis d'accord pourqu'il vienne chez moi et moi que j'aille chez ses parents, donc on avait rompu!

Mais moi je l'aimais toujours, après 1moi de silence il finit par m'envoyer un texto comme quoi il voulait savoir comment j'allait... je l'ai appelé et on sest revu juste pour manger, on s'est balladé, rigolé bref monsieur a pris toute une journée de repos pour la passer avec moi.

quand il m'a remise chez moi, je me suis abstiens de l'embrasser par peur je crois ...

est-ce qu'il tient toujours à moi ou pas? lorsqu'on était ensemble il ne m'avait jamit dit qu'il m'aimait mais l'autre ois il me sort un truc comme quoi si on s'est separé ce n'est pas pcq il ne m'aimait pas mais c'est pcq on ne s'était pas compris... je veux le recupérer, comment m'y prendre?
Merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Swan_Elfuego

Bonjour Malishaa,

Ton histoire me touche, je sais que c'est dur d'aimer quelqu'un et de ne pas être sur de ses sentiments envers toi. Je vis quleque chose de semblable.

Lorsque tu dit qu'il s'est refermer quant tu lui a dit qu'il ne t'aimait pas. Peut-être qu'Il ne voit pas les choses de la même fasson, peut-être que ce n'est pas la raison pour laquelle il s'est refermer. JE crois que vous devrier vous en parler, faire le point la dessus.

Pour le récupéré il n'y a aps de solution miracle. On ne peux pas forcer un coeur a aimer. Cepedant, s'il a voulu te revoir c'est surment qu'il a encore quelque chose pour toi. Je crois que tu devrait lui laisser faire les premeir pas. Laisse le te prouver qu'il t'aime si c'Est le cas. Atant de voir si il te rapelle, fait lui savoir par des petit sousentendu que tu l'aime encore.

MAis il reste un risque, si cela n'a pas marcher la première fois qu'est-ce qui dit que la deuxième sera meilleur? reste sur tes garde et garde tes distance, laisse lui le temps de te prouver qu'il t'aime

mais bon, je te donne les conseil qui vienne avec mon expérience, je suis beaucoup plus jeune que toi, tu n,est pas oubliegr de les suivre ce n,est que mon opinion.

bonne chance a toi je te souhaite beaucoup de boheur