Que faire ??

Publié le

Premier message

Que faire ??

#0 Posté le par ame28
Bonjour ! Je suis ame, j'ai 28 ans. Je suis nouvelle sur ce forum mais j'avais besoin de conseils. Je vous explique.... Je suis en couple depuis maintenant 1an et quelques mois. J'ai rencontré cette homme 1 mois après avoir achevé une relation de dépendance malsaine de 6 ans. Comme par enchentement cette homme nouveau est arrivé dans ma vie et en bonne dépendante affective que je suis j'ai cru que c'était le bon... J'ai cru que c'était l'amour...Mais petit à petit, je me rendais compte que je ne ressens rien, ou si ce n'est que de l'attachement. Aujourd'hui, je me questionne... J'angoisse.... Est-ce que je l'aime ?? Je suis stressée... Mon corps en subit les conséquences.... Raideurs musculaires, anxiété, maux de tête... L'idée de le quitter me fait peur... Je n'ai jamais été seule... Mon rationnel sait que d'être seule me ferait du bien, apprendre à m'aimer (et oui aucune estime de moi !) Mais mon émotif a terriblement peur ! Peur de quoi ?? Je sais pas trop... Je ne sais plus quoi faire et j'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un qui se reconnaît dans ma situation.
Merci !

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Allo! Tu voit la réponce tu là.LA pêur tMepêche dvancer pour toi mais se qui te ferait du bien est d'apprendre t'aimer comme tu le dit et de te connaître.Moi j'ai été 1 1/2 seul dans ma vie et cela à été extra je me suis amuser comme jamais auparavent j'ai apprit beaucoup de moi et je me suis même donner comme objectif de prendre un café seul dans un resto et c'était bien.Bon courage et donne toi la chance tu verra c'est le vrai bonheur. :wink: