je sais plus

Publié le

Premier message

je sais plus

#0 Posté le par nini1354

bonjour a tous

jaimerais que vous liser mon message et reponder svp

je suis avec gars depuis 4 mois je vien de demenager avec sa fait 3 semaines je sais jai ete vite mais bon pour moi sa ete le coup foudre

hier je lui ai dit: tu maime peut etre mais tu nest pas en amour avec moi ?

il ma repondu que non!!!

quoi faire? je sais plus quoi penser on a 2 enfants (pas ensemble) et je tien bcp a son petit gars ainsi qua lui mais si il nest pas en amour avec moi quest que cest debbord?

je sais plus quoi penser aider moi svp

merci Annie

Messages récents

réponse

#4 Posté le par Maylisse
Bonjour,
Votre ami a besoin en effet d'un peu de temps pour retrouver confiance en lui, et se reconstruire avec votre amour. Du temps pour qu'il arrive à vous montrer son amour, ses sentiments sans avoir peur de souffrir, en fait qu'il s'autorise à vous aimer et à être aimer. Continuez à l'aimer et à lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous et qu'il peut compter sur la sincérité de vos sentiments. Il a besoin d'être continuellement rassuré. Continuez également à communiquer avec lui, petit à petit il extériorisera sa souffrance et se sentira rassuré par votre amour et votre solidarité. Vos liens se renforceront progressivement et il sera de plus en plus démonstratif envers vous. N'ayez pas peur, avec du temps et de la patience, vous arriverez à trouvez l'harmonie que vous attendez. N'hésitez pas à écrire un message si vous en éprouvez le besoin je serai là pour vous répondre.
A bientôt
Maylisse :D

Message #3

#3 Posté le par nini1354

bonjour a vous deux
merci de mavoir repondu.

depuis que jai demenager avec lui on a vecu pas mal de stress et je croyais que cetais juste ca mais vla 2 jours je lui ai demander si il etais en amour avec moi et il ma repondu quil maimais mais il netais pas en amour...

quest que sa veux dire?

je fais tout pour quil sois heureux il me dit merci et il me dit quil maime mais je le ressens pas...

on a 2 enfants et ma fille laime bcp jai peur que si on ai plus ensemble ma fille va le manquer....

mais moi je laime vraiment...

son meilleur ami maide bcp il me dit que il faut que je lui donne du temps car il a eu mal dans son ancienne relation ....

je sais on a ete trop vite mais la cest fait...

merci Annie

réponse

#2 Posté le par Maylisse
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "il n'est pas en amour avec moi" ? Le fait qu'il ne soit pas assez présent, qu'il n'y ait pas assez de complicité, solidarité, d'écoute, compréhension, d'attention dans votre relation ? Il me faut un peu plus d'éléments sur votre problème sinon je ne pourrai pas vous aider.
A bientôt
Maylisse :D

Message #1

#1 Posté le par dolphin07
Salut toi
je vien de lire ton probleme.....dapres moi javoue que tu as été un peu vite sen que tu le prenne mal la....mais tu aurais du lui demander ceci avant daller rester avec lui :? parcontre tu devrait tassir avec lui et mettre les chose au clair de se quil ressent vraiment pour toi ...car si ce nest pas de lamour il peu avoir avoir les sentiment pis que sa laille bein mais es sque cest lui qui ta demander daller rester avec lui?
si oui donc demande lui que si c`est par vraiment de lamour le pourquoi qu il; voulais monter a cette étape pour que vous restiez ensemble et tout!
tk je ne sais pas si sa peu taider mais personnellement jy demanderais vraiment se quil ressent pour toi et ou il veut que sa laille vous 2 et votre relation .....et jespere que sa va samiliorer pour toi :wink: