y a t il quelques chose à comprendre !!!

Publié le

Premier message

y a t il quelques chose à comprendre !!!

#0 Posté le par alexfleur
bonjour à tous
Il y a 9 mois, j'ai appris que mon amie voyait quelqu un d'autre, on vivait ensemble depuis 2.5 ans, je lui ai demandé de choisir, elle m'a repondu qu'elle ne pouvait pas, elle avait peur de me quitter et de le regretter, j'ai donc quitter notre appartement, j'ai accepté sa double relation pendant quelques semaines et bien evidemment, je lui ai redemandé un choix, reponse idem, j'ai donc couper les ponts, nous nous sommes revues quelques mois après et on s'est remis ensemble, elle voyait evidemment encore l'autre personne. Ce week-end nous sommes allées chez ses parents tout c'est bien passé sauf avec elle, l'autre n'a pas arreté les textos et les appels, d'aprés mon amie elle est en depression et lui met la pression quand elles ne se voient pas, je precise que l'autre d'après les dires de mon amie est quelqu un d'instable, radine, maniac, n'a aucune vie sociale, anorexique, sexuellement c est nul, etc... donc hier soir, il y a eu un enième "clash" et cette fois je suis restée sur mes positions je lui ai redemander de choisir et que tant qu'il y aurait cette autre relation il n'y aurai plus rien entre nous et que cette fois je ne reviendrais pas, que si elle revenait c etait pour rester sinon qu elle ne m'appelle pas.
Je pense avoir pris la bonne decision, bien que je sois tres amoureuse d'elle je ne peux plus supporter cette situation, pouvez vous me dire ce que vous en pensé, ou me faire partager votre experience, j'en ai vraiment besoin merci par avance

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par sosoleil
allo! Je comprend sa doit être difficile car ces une situation d'amour mélanger à la déception et à la trahison. Tous ces émotions font dans la tête beaucoup de montagne russe. Tu voit je croti que tous les gens ont droit à l'erreur et je croit que toi aussi tu y croit mais se qui importe dans le pardon que l'on fait est que tu ne doit pas t'oublier dans cette hitoire .La vie est faite pour avancer et malheureusement ont avance avec le passer. il faut être convaincu que la personne cibler si elle continue avec nous et avec sont erreur est vraiment repentente et qu'elle ne recommencera plus.Mais comme ont n'est jamais certain de rien dans la vie sa complique les choses.Bonne réflexion!

Message #2

#2 Posté le par alexfleur
Effectivement nous etions un couple lesbien, j'ai ecrit ce texte dans l'emotionnel, je n ai pas fais attention car pour moi c est evident merci pour ta reponse, et franchement c est dur de lui dire adieu et dur de la regarder sans penser à ce qu'elle a fait

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour ! Dans ton histoire il me semble que vous soyez deux elle .Dit le moi si je me trompe .Sache ue je n'est aucun problème avec cela ses que j'ai lue ton histoire 3 fois poue essayer de comprendre et je ne suis pas encore bien certaine.Je croit que tu peut te faire confiance tu as démontrer une grande ouverture d'espris en la laissant avoir une double vie. Tu as dit se que tu ressentait et bien bravo! BEaucoup de personne n'y arrive pas et tollère bien trop longtemp se genre d'histoire.Je te souhaite bon courage dans ta relation future.