attention aux mauvaises rencontres d'internet !

Publié le

Premier message

attention aux mauvaises rencontres d'internet !

#0 Posté le par luciole2007
J'ai personnellement fais une très mauvaise rencontre sur internet . J'ai été victime de manipulation de la part d'un mytho qui s'était inventé une vie , une identité , et de multiples anecdotes du quotidien . Cette personne était sa fausse identité , a manipulé beaucoup d'hommes et de femmes par des phrases très romantiques , une personnalité hors du commum.
Mais tout fini toujours par se savoir !

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Claire42

Bonjour Luciole,

Effectivement, il y a différentes personnalitées sur le net. Il nous appartient d'être prudent (e). Même les mythomanes ont peut finir par les démasquer avant même une rencontre. Il suffit de se souvenir des premières conversations et de revenir sur un sujet précis et d'en discuter différemment.

Il y a aussi des personnalités vrais qui peuvent devenir des amitiés très réelles et même plus. Je suis encore en contact avec différentes amies rencontrées via le net il y a plus de 9 ans et je sais que ces amies seront toujours la comme moi je le suis en cas de besoin.

Également, j'ai rencontré mon conjoint il y a tout près de 8 ans maintenant et nous poursuivons notre route l'un avec l'autre. Depuis se sont ajoutés des petits enfants qui le considèrent comme leur grand-père et ses enfants qui vivent maintenant avec nous.

Alors comme dans toute société, on peut en ressortir du moins bon comme du bon.

Bonne semaine à tous et toutes.

Message #1

#1 Posté le par Kelya
Bonjour a toi!
en effet, sur internet beaucoup trop de gens s'inventent une vie.La leur n'est pas excitante alors ils racontent des mesonges pour embellir les choses....Heureusement, ce n'est pas tout le monde qui est ainsi.Je crois qu'il faut en prendre et en laisser.On doit toujours rester alerte et être vigilante.Parfois, poser les mêmes quesitons,mais de façons différentes peuvent aider à démasquer ces individus.Mais bien-sur il n'y a pas de miracle, on est pas à l'abri des menteurs.Faites vos rencontres toujours dans des endroits publiques et laissez savoir à quelqu'un où vous allez et avec qui....on ne sait jamais et on est jamais trop prudentes.Alors bons chatt les amis et bonne chance dans vos rencontres futures..
sincerement,
Kelya