comment oublier ta blonde qui est parti avec sa petite !

Publié le

Premier message

comment oublier ta blonde qui est parti avec sa petite !

#0 Posté le par jonatho

Salut jsuis nouveau sur ce site...jme dit que si ya tellement de gens qui prennent la peine d'écrire leur problemes sur ce site et que tellement d'autre leur apporte des conseil...ca vaut la peine d'essayer.

Bon moi ma blonde vien de me laissé ca fais 1 mois maintenant, ca fesais 1 ans et demi que nous étions ensemble...notre situation étais particulière du fais que je suis tomber amoureux d'elle lorsqu'elle étais enceinte de 1 mois , d'Un gars qui na jamais pris son role de pere...alors moi je l'ai pris par amour pour elle. J'ai vécu toute la grosesse avec elle, nous avons déménager ensemble et j'ai assisté a l'accouchement, tellement de moment merveilleux...je ne pouvais imaginé que ca pouvais etre aussi enivrant de vivre une grosesse avec la personne qu'on aime...meme si l'enfant n'étais pas de moi.

j'ai pris l'enfant comme le mien...je l'ai elever pendant 11 mois et demi, comme le mien , et bien sur je suis tomber amoureux de cet enfants, a la folie. Bon maintenant elle m'a laissé, car nous avions des divergence d'opinion par rapport a notre futur...elle voulais un autre enfant des maintenant alors que moi jvoulais attendre un peu et profiter de cet enfant qu'on avait, j'ai changé de travail pour que nos horaire corresponde mieux...on allais déménager dans un lieu qui ne me plaisais pas mais seulement qu'a elle, alors disons que je me forcais un peu pour satisfaire tout c'est besoin par amour pour les 2 personne que j'aimais. Un jour elle étais tanné de sentir que je me forcais pour elle...pour avoir un enfant immédiattement et déménager ou sa ne me tentais pas, mélanger avec quelque chicane...elle m'a plaquée...tout simplement, parceque je tenais tete a mes principes et elle aussi.

elle trouvais que je n'en fesais pas assé pour elle et son avenir...pourtant dans ma tete...j'ai aimé , elever et je me suis occupé de son enfant comme le mien...j'ai changer de travail...j'Étais pres a lui faire un enfant dans quelque mois et pres a déménager ou sa ne me tentais pas pour garder mon couple en santé.

maintenant elle est parti...elle dit qu'elle ne m'aime plus et a déja passé a autre chose...elle est avec SA petite , qui je prend pour ma fille a moi. Si ya des gens qui on déja vécu des séparation d'une personne lorsqu'elle avais déja des enfant...comment fait-on pour oublier ces petit etre pour qui on aurais tout donné...mais qu'en fais nous n'avons aucun droit et surtout ne sont pas vraiment nos enfant , meme si on les considere comme. J'aime toujour mon ex...et encore plus ma petite...peut etre ya des personne qui on de bon conseils.

désolé c'Étais long..héhé merci de votre compréhension

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nini1354

bonsoir a toi,

quands jai lu ton message jai eu des frissons laisse moi te dire pourquoi...

je vien de demenager avec mon copin et tout les deux ont a un enfants avec notre encienne relation et tu as raison ont tombe en amour avec ses petits bou chou si facilement,jai peur de mattacher avec son garson car jai peur de le perdre un jour et comme tu le dit on a aucun droit sur cest enfants qui nest pas notre sang mais quon aime autant que les notres...

je te comprend...

est que tu lui en a parler a ton ex que tu tennuiyais de la petite?que si elle ne voulais plus etre avec cest son affaire mais elle peux pas faire du mal a la petite qui elle surement te prend comme son pere...
demende lui si tu peux la voir... moi je dit que si ton ex a un coeur (desoler si je suis brusque) elle va te laisser voir la petite...

donne moi des nouvelles ok

bonne chance Annie