je sais plus quoi faire

Publié le

Premier message

je sais plus quoi faire

#0 Posté le par durdaimer
Salut a tous!
Voila il y a maintenant 2 ans que j ai eu le coup de foudre pour une belle collègue a moi. Pendant 1 an je me tenais a l écart pour ne pas que mes sentiments ne s amplifie mais le drame est arrive. Au bout d'un an je me suis jette a l'eau et je lui est tout dis et depuis je vie un enfer. Je l aime comme jamais je n avais aime quelque un et j ai franchement du mal a mens sortir .Au début elle étais plutôt flatte que je sois amoureux d elle mais en vin elle préfère me laisse dans l indifférence la plus totale. Je ne sais pas pourquoi je suis réellement tombe amoureux d elle mais tout ce que je sais c est que je n arrive pas a l oublie pourtant il ne sais rien passe entre nous. Chaque jour est un enfer pour moi de la voir tous les jours. Au jour d’aujourd’hui j en suis réduit a l ignore pour ne plus y pense mais cela ne fonctionne pas.
On ma conseille t entame une nouvelle relation avec une autre personne, ce que j ai fais mais pris de remord et surtout par respect envers cette autre personne je n ai pu allé bien loin. t en qu elle sera dans ma tête je n arriverai a rien, je suis perdu. Depuis maintenant 1 ans que je me suis dévoile je ne trouve plus le sommeil j ai même du consulte un médecin pour pouvoir dormir. La nuit il m arrivai parfois de me réveille en pleurant en pensant a ce qui aurai pu être si elle avais fais un autre choix. Mais tout sa n est qu un rêve!j en suis réduit maintenant a quitte mon travail afin de ne plus la voir.
Je n arrive pas a explique cela autour de moi car les gens ne comprennent pas!Je viens sur ce forum pour trouve des solution par ce que j en peux plus de vivre comme sa, y a forcement une personne qui lira ce texte et qui aura une solution pour mon cas car après tout on n a tous déjà connu un chagrin d amour, mais un comme celui la !!!!!Si toute fois vous avez des réponse a m apporte n hésitez pas parce que je sens au fond de moi que je ne vais plus tenir très longtemps.
Merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par katoune0106
salut toi!!!
je viens de lire ton message qui me touche beaucoup. Il est vrai qu'aimer ne s'explique pas et je cite une personne que je connais "il faut parfois une seconde pour aimer et une éternité pour oublier".
Quoi qu'il en soit, avec le temps, tout passe! Crois-moi. J'ai eu quelques relations amoureuses très intenses, des passions. La séparation a été très dure, j'ai mis le temps pour oublier. Quoi qu'il en soit aujourd'hui je ne pense plus à ces personnes. J'ai réussi à oublier, tourner la page et aimer à nouveau. Sans vouloir t'offenser, je pense que cela sera plus facile pour toi car tu n'es pas sorti avec la personne.
Quitter ton travail? Pourquoi pas. Si tu ne te retrouves pas dans la misère et que tu as d'autres opportunités.
En tout cas, je pense que tu devrais t'ouvrir aux autres, vraiment. Acceptes le fait que cette personne ne veut pas aller plus loin avec toi. Tourne la page, dis toi que ce n'était pas la bonne et que justement, la bonne t'attend quelque part, pas bien loin...
En amour malheureusement il n'y a pas de règles. On aime quelqu'un, il ne nous aime pas ou n'est pas disponible. Quelqu'un nous aime, on ne l'aime pas...C'est comme ça, c'est la vie. Je pense que tu n'arrives pas à tourner la page (peut-être parce que tu ne le veux pas vraiment pour l'instant?) mais surtout parce que cette personne n'a pas pris la peine de te dire entre 4 yeux qu'elle ne souhaitait pas aller plus loin. Sans explication de sa part il est vrai que tu peux encore espérer...Mais à quoi bon?