Besoin d'aide..

Publié le

Premier message

Besoin d'aide..

#0 Posté le par Alex3

Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre et je viens de minscrire car j'ai vraiment besoin d'aide...

je vais bientot avoir 18ans je viens davoir mon bac et l'année prochaine je par faire mes etudes en australie.

Mon probleme date deja de pas mal de temp.. au collége deja javai pris labitude de me masturbé en classe a coter de certaine filles ou encor dans la voiture quand nous ramenions la fille dun amie a mes parent chez elle. Plus tard nous avons eu une femme de menage et je me masturbai sistematikement devant elle malgres toutes les menaces de denonciasion je savais quelles ne ferai rien alors je continuai...
Depuis deux ans je metais relativement calmé je me contentai de kelke "je suis entrain de me branler" a des filles sur msn.
Au premier abord vous devez juste pensez que je suis un port et basta.. mais en realité je ne suis pas du tout comme sa dans la vie, j'ai plein d'ami une super copine depuis 8mois et meme beaucoup d'amie fille qui se confie a moi quand elle vont mal.. en temps normal je deteste faire soufrir les gens je suis meme plutot serviable et jaime faire plaisir, rendre service... Ma vie sexuelle avec ma copine est tout ce qu'il ya de normal, je suis comme tout les mecs de mon age.. et ormis les filles a qui jai fai cela personne n'est au courant de mes derives..

Si je vous ecrit aujourd'hui c'est que mon probleme a pris un mauvais virage.. comme je l'ai dit je par en australie l'année prochaine avec mon meilleur amie et autre pote et une copine. Et j'ai comis lireparable il ya quelque mois en masturbant devant la copine de mon meilleur ami javais reussi comme dabitude a la convaincre de garder le silence mais il a trainer dans mes conversassion msn et a tout apris.. je lui ai promis de me faire soigner et que tout sela ne recomencerai jamais.. il en parler a notre autre pote a qui jai dit ke je voulais discuter mais sa ne c'est pas encor fais.. j'ai tres peur de ce qu'il va mariver.. ma copine est en voyage et je ne veux pas quelle aprenne tout sa.. je l'aime telment.. et je refuse telment de la faire soufrir..
Je me rend compte ke je detruit tout autour de moi et ke je fais soufrir des gens qui ne le merite pas .. j'ai vraiment besoin d'aide.. je ne peu pas en parler a mes parent c'est trop dificil et pourtant il faudra bien que je vois un psychologue..

J'ai besoin de vos avis, que pensez que je suis ? simplement un detraqué? un skizo ? que puije faire ? un psychologue poura til maider ?

S'il vous plait je me sens telment seul au monde ...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Marypier28

Bonjour Alex3,

Bon, premièrement tu n'es pas schizo... ne t'en fais pas. Par contre, je crois sincèrement que tu as besoin d'aide professionnelle. Tu sais, d'un sens, il parfaitement sain de se masturber en ayant des fantasme en tête ou autre, mais de là à le faire devant certaines personnes en public... je pense que tu as un petit côté exhibitionniste. Et on dirait bien que tes pulsions sont difficiles à contrôler car tu n'arrive pas à arrêter de le faire par toi même, même si tu sais parfaitement ce que tes actes font aux gens autour de toi. Donc, je pense que tu ne devrais pas trop te culpabiliser mais tu devrais faire des démarches afin de consulter un psychologue. Je crois que tu es en Europe, je ne sais donc pas comment fonctionne votre système, mais si je prend exemple à ici, au Canada, on a pas besoin d'aviser nos parents lorsqu'on consulte un professionnel de la santé dès l'âge de 14 ans. Donc, comme tu as 18 ans, tu peux sûrement le faire aussi sans aviser tes parents. Mais je crois que tu dois le faire, pour toi et pour tous les gens que tu aimes.

Bonne chance!

Marypier