besoin d une oereille

Publié le

Premier message

besoin d une oereille

#0 Posté le par durdaimer
voila j ai besoin de quelqu un qui pourrai m ecoute et me conseille.
je suis about de nerfs et sa me ferai du bien de parler de mon histoire!

Messages récents

besoin d'une oreille

#6 Posté le par carpa

Bonjour durdaimer,

Ce que tu vis, n'est pas facile et j'en suis désolée pour toi.

Si tu n'arrives pas à lui parler de vive voix pour toutes les raisons que tu énumères, que dirais-tu de prendre le temps de lui écrire et de lui expliquer tous ce que tu ressens pour elle !

De plus, demandes-lui de te répondre par l'écriture.

Essayes cela, et reviens-nous jaser. :wink:

Sincèrement,

Carpa.

Message #5

#5 Posté le par durdaimer
ouai grosse torture!!
je l ai invite au resto pour qu on soit en tete a tete pour lui dire tout mes sentiments mais l aveil elle a annule par ce qu elle savais ce que j allais dire. apres je lui est fait livre un mega gros bouquet de fleur avec un petit bijou dedans avec un petit mot. c est vrai que sa la touche par ce qu elle me la dit mais y a rien a faire. elle ma jamais vraiment dit pourquoi elle me dirai jamais oui elle ma juste dit qu elle n arriverai pas a tomber amoureuse de moi.mais je sais que y a un truc qui passe entre nous c est dans ces yeux.franchement je sais pas ce qui la bloque mais c est vrai qu elle est pas simple encore plus que la moyenne!!!
et maintenant je vois pas ce que je peux faire puisque qu on se parle plus c est devenu un grand jeu du regard. elle sais que je vais pas bien mais je pense qu elle s en fou.les gens dise qu elle ne me merite pas! c est bien il disent ce qu ils veulent moi ce que je sais c est que si je l aime comme sa c est pas un hazard y a forcement un truc.d un cote je veux partir de mon travail pour ne plus la voir mais de l autre je me dis que si je ne la voi plus elle ne poura jamais change d avis.je suis perdu c est vraiment pas evident comme sittuation.
merci d avance

Amitié

#4 Posté le par poif

En effet, c'est tout un roman d'amour ...

J'imagine la torture d'aller au travail a tous les jours ... Je sais que tu parles avoir fait certaines démarches auprès d'elle pour lui signifier ton désir de sortir avec elle et de ton intérêt ... mais qu'as-tu fait au juste ?!

Et pourquoi elle ne dira jamais oui ?! selon tes termes ...

poif

Message #3

#3 Posté le par durdaimer
bon voila j ai deja laisse un bout de mon histoire dans amour.
je suis completement dingue d une collegue a moi et je n arrive pas a tourne la page. depuis un peu plus d un ans maintenant j essay de sortir avec mais rien a faire. au debut quand j ai commence a me devoile( apres un ans sans rien dire) elle paraisse plutot interesse. mais maintenant je sais qu elle ne dira jamais oui pourtant je suis sur que c est ELLE!!!
elle me met dans des etat je peux meme pas explique j arrete pas de pleure, de deprime. je peux meme pas la regarde dans les yeux maintenant. au travaille sa deviens vraiment invivable surtout que j ai un autre collegue qui est tres proche avec elle et sa, sa me rend dingue. je me fais beaucoup de film. j en suis reduit a l ingnore mais c est vraiment dure, cela fais maintenant 3 mois que je lui adresse plus la parole que je l evite......
je songe a demissionne de mon travaille pour ne plus la voir definitivement mais je me dis que sa ne changera pas mes sentiments pour elle.
qu es que je peux faire? j aimerai bien lui deballe tout ce que j ai sur le coeur mais je peux meme pas lui adresse la parole telement je suis sous le charme. c est limite si je begueille et je tremble c est abuse.
je suis figé.
voila j ai laisse les detailles de cote pour etre assez bref. si vous pouvez m aide j accepte avec plaisir.
merci a tous

Amitié

#2 Posté le par poif

Bonjour,

Nous sommes la a ton écoute ... Dit nous ...

poif

je suis la

#1 Posté le par laila4
Salut a toi....
<je t 'écoute...........a plus