Régime ?

Publié le

Premier message

Régime ?

#0 Posté le par Gana

Bonjour,

Connaissez-vous le régime Montignac ? Est-ce que l'un ou l'une d''entre vous l'a suivi ou le suit ?

Merci pour vos témoignages.

Personnellement, j'ai acheté un livre de lui, et j'avoue qu'au fil des pages, je me dis que si ça marche, c'est un régime qui me fait plus penser à une autre façon de s'alimenter qu'à un régime draconien...
Dans l'attente de lire vos témoignages...
Bon dimanche,
Gana

Messages récents

Bonjour

#3 Posté le par poif

Je connais pas celui de Montignac ... mais j'ai commencé celui de Isabelle Huot 2 fois semaine.

Il s'agit seulement de bien doser la quantité de nourriture a prendre par repas soit approximativement 1200 calories ... d'éliminer plusieurs chose de notre alimentation ...

C'est une nouvelle façon de s'alimenter et avec les bonnes proportions. Avec de l'exercice 2 fois semaine pendant une heure ... cela devrait donner des résultats concluant bientôt ... enfin j'espère.

Une chose est certaine en tout cas, c'est très dispendieux de se nourrir sainement ... alors que manger des cochonneries est a la disposition de tous ...

poif

Message #2

#2 Posté le par Gana
Coucou, pardon pour le retard ! Oui tu as tout à fait raison, merci pour ta réponse !
A bientôt, Gana

Message #1

#1 Posté le par Kelya
Salut Gana!
Tu as raison de dire que c'est une autre façon de s'alimenter.Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de régime MIRACLE.Il faut bien manger et bouger, il n'y a pas de secret.Tout ce qu'on mange contient des calories,ces calories doivent être perdues par l'exercise au courant de la journée.Les calories non perdues restent dans notre systeme et c'est ça qui fait engraisser.La meilleure solution est de manger un peu de tout...avec modération et de faire de l'exercise, marcher par exemple ou faire du vélo.N'oublions pas de boire beaucoup d'eau!
Avec le temps ça devient un mode de vie, il suffit de s'encourager et bien manger!
Bonne journée!