Et oui! encore le sujet des hommes mariés!

Publié le

Premier message

Et oui! encore le sujet des hommes mariés!

#0 Posté le par Choupette160

Bonjour,
Je ne sais trop ce que je cherche en écrivant présentement. Au fond, j'aimerais peut-être seulement qu'on me prédise l'avenir, mais l'avenir reste toujours incertain.

Bref, je vis présentement une relation très intance avec un patron, marié qui a deux enfants. Depuis plus de 3 ans, même si moi-même j'étais en couple à l'époque, nous nous attirons l'un l'autre. Par contre, nous sommes resté dans le raisonnable de la chose. Nous rares rencontres secrètes, nous ont mené à seulement discuter, rire et passé du bon temps. Sauf qu'à toutes les fois où nous devons nous quitter, nous nous tombons dans les bras. Je ne veux surtout pas que nous nous en venons au lit, car sans avant goût, ça ne peut me manquer.

La chimie qu'il y a entre nous deux est tellement belle et agréable. Nous nous aimons et c'est clair.

Par chance, il n'a pas beaucoup de temps libre, mais ces derniers temps il annule des choses pour passer du temps avec moi.

J'adore ces moments et pour rien au monde je voudrais cesser. Mais ma position dans cette histoire commence à me mettre mal à l'aise. Je connais sa femme, femme très gentille avec qui je m'entends bien. Ces enfants m'adorent. Et de plus, il est un des patrons de la boîte (pas le mien mais n'empêche).

Je voudrais avoir la force de tout arrêter, mais je l'aime. Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque l'on sait avoir trouvé la bonne personne et bien, il y a toujours un mais?

Merci

Choupette!

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par sapin

J'allais repondre l'autre jour, mais j'ai hesite. Un peu dur, mon commentaire.

Mais je m'aligne sur les paroles de Kelya.

Pose-toi cette question: que cela lui coute-t-il de te raconter ce que tu as envie d'entendre? Pas grand'chose.

Et qu'est-ce que ca lui coutera de quitter sa femme?

Voila ta reponse.

Message #3

#3 Posté le par Kelya
Bonjour à toi!
Tu ne crois pas que tu mérites mieux comme homme de ta vie?
Tu dis aimer un homme qui ment à sa femme et à ses enfants...si il la quittait pour toi, tu n'aurais pas peur qu'il te fasse la même chose un jour?J'ai une amie à qui c'est arrivé, au début c'était elle la maîtresse il a quitté sa copine et il lui a fait la même chose!Il voyait d'autres femmes, donc elle s'est fait faire ce qu'elle a déjà fait.Tu sais je ne te juges pas dans ce que je raconte mais pose-toi la question si ça en vaut vraiment la peine, a t'il les mêmes valeurs que toi?N'oublie pas qu'il a une famille et c'est peu problable qu'il les quitte pour toi.C'est peut-être un jeu pour lui,pour voir jusqu'oû ça vous mènerait......protège ton coeur et surtout regarde autour de toi, je suis sûre qu'il y a des hommes célibataires qui te conviendraient et qui te laisserait toute la place dans leur coeur....penses-y bien!
Bon courage et fais attention à toi....
Sincèrement,
Kelya

Message #2

#2 Posté le par Choupette160

Bonjour et merci pour votre attentio,
Nous n'avons et évitons de discuter de notre situation extérieure. Je ne cherche pas non plus à vouloir en discuter. Il nous est arrivé une fois dans une fête de travail de nous demander où on s'en allait avec ça. Nous étions paqueter et je lui ai lancé ... La décision te revient, c'est toi qui n'est pas libre, si tu me dis on arrête tout que ce n'est pas le Vrai amour, je ne t'approche plus. Il m'a répondu en regardant devant lui ... Ok, on arrête tout. Et il est parti comme une flèche rejoindre les autres. La semaine suivante je recevais de sa part une invitation à dîner.

Comme je vous ai dis, je voudrais bien arrêter, mais c'est plus fort que moi. Je me verrais mal refuser juste un petit instant à l'homme qui occupe mon coeur. Et de toute façon, est-ce que j'ai vraiment envi qu'il prenne une décision et qu'elle soit négative pour moi? Quoique j'ai l'impression qu'il n'y arriverait pas et qu'il sait aussi qu'il ne peut pas continuer comme ça éternellement.

C'est vraiment le seul mais de notre relation, mais il est très délicat.

Merci pour vos paroles avisées.

Choupette

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour,
C'est une situation pas facile qui peut malheureusement vite se compliquer si ça va plus loin. Il est normal que vous vous sentiez mal à l'aise puisque vous connaissez sa femme avec qui vous vous êtes liée d'amitié, ainsi que ses enfants. Alors le simple fait d'éprouver des sentiments envers lui, vous fait énormément culpabiliser puisque vous êtes une personne entière. Vous avez certainement dû en parler avec lui, que pense-t-il de cette situation ?
A bientôt
Maylisse :D