Sa va pas du tout..

Publié le

Premier message

Sa va pas du tout..

#0 Posté le par alex27200
Voila sa faisait 6 ans que j'etait en couple, jai 22 ans et n'est donc connu que lui..
On etait un couple tres passionné tres fusionnel!!
Malheureusement depuis 2 ans on à eu des périodes difficiles on s'est séparé à plusieurs reprises (et à chaque fois il sortait avec des nanas pendant notre séparation comme il dit c'est sa facon de péter un plomb)moi jetait tres mal jme sentait trahis.. A chaque séparation nous ne pouvions pas nous empecher de prendre des nouvelles lun de lautre on restai maxi 3 jours sans nouvelles!! Et la voila nous nous sommes à nouveau séparer et la sa fait 11 jours que je n'es plus de nouvelle de lui et je suis desesperer.. Je sais que pour certain 11 jours parait dérisoir mais pour moi c'est la plus longue periodes sans nouvelles de lui depuis 6ans!!! Je pense qu'il m'a oublier qu'il s'amuse et sa me fait mal sachant qu'il y a pas si lngtemps on faisait des projets d'avenir et il me disait la femme de sa vie... La je sombre dans la folie.. la depression, sa fait 11 jours que je ne suis pas sortit de mon lit, plus rien ne m'interesse je ne pense qu'a lui.. Je sais pas si je m'en remettrai un jours..

Messages récents

sa va pas du tout

#1 Posté le par chamijc

Je comprends très bien ce que tu vis présentement , crois moi ....
c,est normal de pleurer et d'avoir de la peine il faut que le méchant sorte , nous avons tous des émotions , nous avons tous différente façon de les gérer. Toi ta façon c,est de pleurer et de rester au lit et penser que la vie c'est arrêter....... et lui sa façon c'est de courrir après d'autre filles pour avoir moins mal ....... il souffre sûrment lui aussi tu sais, vous avez besoins d aide tout les deux , mais le fait que tu dises que tu te sente dépressive est inquiétant , prends ton courage à deux mains et va voir un professionnelle qui pourait te venir en aide il ne faut pas que tu perdre ton estime de toi ..... tu es forte j'en suis sûre ....

Qu'est qui a fait en sorte que ce couple n"est plus ce qu,il était ? dans la vie nous changeons d'idée , nous prenons des chemins différents , la complicité n,est plus la même , il faut pas chercher trop loin ,parfois la réponse est proche de nous, à l'intérieur de toi .... oui je sais que ça fait mal dans tout notre corps quand on vit une rupture qt qu'on aime encore la personne ............mais crois moi on s'en sort , je sais que c,est plate entendre ça mais plus le temps avance, laisse place à autre chose que de la douleur, présentement tu es triste et frustrée, et c'est normal, il faut que tu le vivre. Ensuite tu passeras à la prochaine étape......... sort de ton lit et essaie juste de te faire plaisir , écrit ça fait du bien !!!!! il y sûrement des petites choses de la vie qui peuvent te faire plaisir ... attend pas après quelqu'un pour de les apporter, toi tu peux te faire plaisirs aussi .......... tu vas t'en sortir!!! juste le fait d'avoir écrit sur ce site tu as déja fait un pas continu alex!!!! lâche pas et bon courage!!!

Amicalement xxx