je ne sais plus quoi faire

Publié le

Premier message

je ne sais plus quoi faire

#0 Posté le par katwoman9

Bonjour a tous et toutes

j espere que j aurai de l aide ici car je ne sais vraiment plus quoi faire...

voila, j ai plusieurs problemes qui font que ma vie est un enfer

dont le jeu et la dependance au credit...

dans la derniere annee je me suis endettee comme c est pas possible et voila que je touche le fond... j ai loader toutes mes cartes de credit et j ai empruter de l argent a des gens que j aime et voila que je suis incapable de rembourser ou presque

j ai un bon travail et il est tres payant mais je ne fais pas assez d heure vu mon ancienneté (il paie mes dettes et il m en reste tres peu pour vivre)

je suis tellement decouragee que je n ai pas la force d aller me chercher un autre emploi

j ai fait le tour sur internet pour faire de l argent j ai meme payé et je me suis fait avoir.

j ai meme pensé faire du porte a porte pour queter mais ca me gene

j ai aussi penser arnaquer les gens genre faire semblant de rammasser de l argent pour une fondation et payer mes comptes avec ...mais je suis trop honnete(mais j y ai pensé c est ca le pire!!!)

je fais des cauchemars j ai souvent mal au coeur je suis tellement stressee que lorsque je vais travailler je ne suis pas a mon meilleur et je ne suis pas satisfaite du rendement que j offre( j ai l impression que je rentre travailler que pour l argent alors que j adore mon travail!)

je ne sais plus quoi faire je dois assez d argent a mes proches que je ne peux plus leurs emprunter de l argent

j ai ete pour consolider mes dettes et j ai ete refusee a 2 places differentes

je ne veux pas faire faillite car pour moi ce serait un echec et je ne crois pasetre capable de m en relever

voila deux mois que je n avais pas jouer et depuis 2 jours c est la degringolade j ai flancher j y suis retournee au cas ou je gagnerais et j ai depensé l argent de mes comptes

j ai meme suivi les gamblers anonymes et j allais jouer en sortant de la alors je me suis prise en main et j ai toffé 2 mois sans jouer sans aller aux rencontres!!!

je ne sais plus quoi faire donnez moi vos suggestions j ai trop de dettes je ne sais pas quelle sera ma prochaine idee...

merci a l avance vous etes mon dernier espoir!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Kelya
Salut à toi!
Tes problemes ne sont pas evidents....le fait que tu les reconnaisse est déja un début.Tu sais c'est une situation délicate que tu vis présentement et il n'y a pas 36 solutions...il va falloir que tu retournes au gambler anonyme.C'est là qu'on pourra te donner de l'aide et peut-être t'apporter des solutions.Aussi,tu dois y mettre du tien pour que ça fonctionne et si tu veux vraiment te défaire de cette dépendance.Ce n'est pas facile mais courage.Le fait que tu en parles ici démontre ton envie de t'en sortir.Des gens avec ce même genre de vécu pourront t'aider à t'en sortir: ils sont bien placé pour te comprendre.Pour ce qui est de tes dettes.....je ne crois pas que tu aies d'autre choix que de faire faillite.C'est peut-être le prix à payer pour te rebâtir et te refaire une nouvelle vie.Il n'y a pas de honte à faire faillite tu sais.Des gens font faillite à tous les jours et dans ton cas je crois que c'est ton ultime solution.Tu vas devoir te refaire un nom et ça prend du temps, mais si tu as la volonté tu vas y arriver.Va consulter un Syndic de faillite et tu vas voir que ce n'est pas si pire que ça, ils voient des cas bien plus pire que le tien à chaque jours.Tu dis avoir un bon travail et gagner un bon salaire c'est un début!C'est certain que tu vas passer par des moments difficiles mais ne perd pas espoir,tu verras la lumiere au bout du tunnel et tu seras fiere des progrès que tu auras fais.Les choses vont se remettre en place et tu reprendras ta vie en main.Je te souhaite bon courage et redonne-moi de tes nouvelles!
Je serai là si tu as encore besoin de te confier
Sincerement,
Kelya