Par où commencer?????

Publié le

Premier message

Par où commencer?????

#0 Posté le par kassandrine

Coucou!!!Je suis une jeune Québécoise de 29 ans, je suis marié à un homme formidable, immigré au Québec pour m'épouser, nous avons deux enfants ensemble, un fils de presque 4 ans et une petite puce de 10 mois...Je vie avec l'agoraphobie et les crises de panique epuis que j'ai 16 ans et mon existence va en montagne russe ....quoi que le plus souvent je vais bien malgré des baisses de moral...
Lorsque je ne dis que je ne sais plus par où commencer c'est que je veux changer plusieurs choses...comme j'ai des tendances hypoglycémique, boulimique....le sucre raffiné est mauvais pour moi....et je suis dans une phase où je ne contrôle pas trop bien mes angoisses alors résultat, je mange!!!Et comme je dois perdre du poids à cause de notre envie d'avoir un troisième enfant l'an prochain,je ne sais pas par où commencer...je me suis acheté un tapis roulant mais comme la maison est un vrai chantier car nous sommes en rénovations, je n'ai pas de place à le mettre pour le moment....
Je veux faire du yoge et recommencer la détente chaque soir mais je dors pour le moment avec les gamins au salon...à cause des rénovations....ouf!!!Quelqu'un connais une manière de tout mettre ca en place?

Kassandrine

Messages récents

Réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour Kassandrine et bienvenue sur Psychomédia, :D
J'imagine votre souffrance quotidienne entre l'agoraphobie et la boulimie, ce n'est pas facile à vivre tout ça ! Votre agoraphobie et votre boulimie sont liées toutes les deux et sont dûes à un énorme manque de confiance en vous. Vous êtes à la recherche de votre identité et le doute et la peur vous ralentissent. Il s'est passé quelque chose dans votre enfance qui vous a énormément marqué sur le plan affectif. Souhaiteriez-vous m'en parler afin que je puisse vous aider ? Vous avez tout mon soutien.
A bientôt
Maylisse :D