Dépression insuportable

Publié le

Premier message

Dépression insuportable

#0 Posté le par koala_rosie

Bonjour à vous tous!

J'ai 15 ans. Depuis quelques temps, les malheurs ne cessent de m'étouffer. En plus, je ne trouve personne qui puisse me comprendre, alors je m'essaye avec vous. Comme plusieurs me disent, j'ai beaucoup de problème, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide (je suis allée 5 fois à l'hôpital), je m'automutile, j'alterne avec l'anorexie et la boulimie (dernièrement, je n'ai rien mangé pendant 3 jours, jusqu'à ce qu'on me menace de me gaver et de faire mourir de faim mes animaux aussi), je fais des attaques de panique et je souffre d'anxièté extrême.

Jusqu'à maintenant, on peut me juger, tellement de gens le font. Moi, j'aimerais leur faire comprendre mon histoire. Après tou, c'est à cause d'elle que j'ai perdu le contrôle.

J'ai grandi dans une famille où je vivais sous la menace de mon père. Celui-ci violentait ma mère aussi. Très jeune, j'ai connu l'intimidation, rentrant même un jour chez moi avec un oeil au beurre noir. J'étais rejetée à l'école, pour aller jouer avec mon amie, il fallait que j'achète des akis, et il n'y en avait jamais assez. Heureusement, en 6e, je me suis fait une grande amie.

Puis, je suis rentrée au secondaire, ma seule amie s'est mise à m'ignorer. Mon frère me dénigrait tout le temps. L'intimidation a repris de plus belle, j'étais complètement rejetée :cry: Comme j'en ai connu des pauses seules, des dîner seule à faire rire de moi. Pendant ce temps, mon père était épouvantable, il me dénigrait, de façon dégueulasse, m'insultait avec un de mes frères (nous sommes 5 enfants). Puis, il pète les plombs plusieurs fois et se montre d'une telle violence avec mon frère, il tente même de le tuer un jour en l'étranglant. Mes parents se séparent, ça devient l'enfer, ils doivent constament aller en cours, la DPJ entre dans le dossier, je vais aller en famille d'accueil pour plus tard en ressortir. Mon frère devient violent, il prend la place de mon père. Un jour, il m'a tant frappé qu'on doit appeler la police. MOn père aussi est arrêter, car il fait des menaces de mort et rencontre la personne qui devait être sa victime. Un jour, il laisse même un objet tranchant pour que je me coupe avec. Je trouvai que cette année fut épouvantable, mais je n'étais pas au bout de mes peines, je me fait agressé sexuellement 4 fois, par 3 hommes différents. Mon père ne respecte pas les dires de la cours, débarque chez moi. Bon, bien je vais arrêté là, je recommence à ne pas bien me sentir, un jour je vous dirai le reste de mon histoire. Si vous pouvez m'aider, je vous en supplie, essayez. Un énorme merci d'avoir pris le temps de me lire.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par koala_rosie

Bonjour Maylisse

Votre message m'a énormément touché, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Merci énormément, vous êtes quelqu'un de formidable. Jamais quelqu'un m'avait parler de la sorte et jamais je ne m'étais sentie comprise. Avec vous, ce fut différent. Vous m'aidez à me comprendre moi-même. Un énorme merci d'être là pour m'aidez.
Prenez soin de vous.
Koala xxx

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Rebonjour Koala-Rosie :D
Comme je vous l'ai dit auparavant, vous vivez une situation difficile, douloureuse et qui est trés destructrice. Il est normal que vous soyez perdu avec toute la souffrance que vous portez dans votre coeur tous les jours. Personne ne vous comprends et tout le monde vous juge, ici personne ne vous jugera et beaucoups vous comprendrons. En tout cas je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir, vous n'avez pas reçu l'amour, l'affection, l'attention, l'écoute, la compréhension, le soutien... que l'on doit donner à un enfant, c'est pourquoi vous êtes en perpétuelle souffrance. Vous avez été Victime de ne pas être aimé mais ce n'est pas de votre faute. Continuez à écrire des messages, cela aide à extérioriser la souffrance qui grandit en vous, il ne faut pas laisser les autres vous détruire. J'espère que vous répondrez à mon message, vous avez tout mon soutien et je serai là pour vous aider à retrouver confiance en vous et à vous reconstruire.
A bientôt
Maylisse :D