Personnalité différente ?

Publié le

Premier message

Personnalité différente ?

#0 Posté le par lalelilolu
Hey salut , je me pose quelque ptites questions sur moi meme comme tt le monde je présume , alors voila : je suis quelqu'un de solitaire , j'ai mes ptite habitude de tocs si je les fais pas je me dis que sa ira pas bien pour tel ou tel raison c'est surtout au niveau de l'amour , j'ai redoublé 4 fois , j'arrive pas a me projeter dans l'avenir genre boulot mais j'aimerais etre dependant , je suis souvent dans les nuages , et je m'eprise grandement les gens qui ce foute de l'amour donc j'ai meme l'impression d'etre superieur a eux telement parfois il me degoute . J'aime bien aider les gens , je suis quelun de calme par contre si un jour je suis en colere mais vraiment jpe aller juska defoncer une porte ou une vitre a coup de tete , genoux tt ce qui bouge. Je me berce tt les soir depuis que je suis petit et j'ai 22 ans now , en gros ( dans mon lit je bouge de droite à gauche juske le sommeil vienne ), sinon je cause facilement avec les gens mais j'ai pris sur moi pour ca j'ai fait un travail sur moi ki a bien durée 2 ans pour aller voir les gens sinon c'etai mort. Sinon parfois je reconnais plus les gens , un pti exemple des gens avec ki j'orai soi disant trainer ( appris de la guitare etc) vienne me voir et je sais carrement plus qui c'est , mais je dois avoué que ca me fait sourir :D , bref si kelkun sait si j'ai un trouble quelque chose comme ca , sa serait simpas de savoir ! merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par koala_rosie

Bonjour Lalelilolu!

Vous vous demandez si vous avez un trouble ou quelque chose du genre. Hum... vous savez, seul un médecin pourait diagnostiquer un trouble et je ne le suis pas! :? Alors, peut-être que ça vous soulagerait d'en voir un. Mais pour être franche avec vous, je pense que vous êtes tout simplement quelqu'un avec ses qualités, ses défauts et ses besoins.
Prenez soin de vous!
Koala

Message #1

#1 Posté le par lalelilolu
j'allais oublier j'ai aussi les extremité froide , mes mains par exemple sont toujours froide meme en été