THYROIDE

Publié le

Premier message

THYROIDE

#0 Posté le par maya1948
j,aimerais savoir si quelqu,un connais des probleme de thyroide

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par lele
:? et tu est sur que tu nh a pas d anti corp?tu n a pas de parobleles avec ta vue ? ou mal aux yeux? te fait tu suivre par un endo??

Message #4

#4 Posté le par Mouillette
je fais de l'hyper depuis toujour mais au final meme si ça pause quelque problèmes je suis mannequin alors on peux dire que ça m'arrange pour les graisses. La seul chose que j'ai du mal a gérer ce sont les vertiges et autres

hyper

#3 Posté le par lele
:) bonjour!depuis combien de temps fait tu de l hyper? moi j'en ai eut aussi avec maladie de basedow :twisted: mais ont m a enlever toute la thyroide maintenant j avoue qu il y a un mieu!mais je reste toujour tres nerveuse !si tu veut d autres renseignements tu peut me contacter bisous courage a toi :wink:

Message #2

#2 Posté le par Mouillette
OUI!!!
Je fais de l'hyperthyroidie et ça me pose beaucoup de problème parceque je fais 1m80 pour 60kg ya un pb quelque part et encor si maintenant je fait ce poid c'est parceque je mange plus que de raison sinon j'en ferai 40.
Ma tyroi^de me bouffe toutes mes graisse mais il parait qu'on peux se faire opérer pour ça.
Courraj!

Message #1

#1 Posté le par marialou

Bonjour Maya pour répondre à ta question j'ai effectivement des problèmes petits de glande tyroide la mienne est trop lente, je fais donc de l'hypotyoridie et je dois prendre un petit comprimé tout les matins.Ce médicament est du syntroide,je dois en prendre 0.025mg ce qui est très minime.Il y a environ 20 ans j'ai fait de l'hypertyoridie donc ma glande était trop rapide...6 mois plus tard elle c'était stabilisé et je n'avais jamais eu d'autre problème jusqu'à l'année dernière.

Tu as des questions à ce sujet? N'hésite pas à demander je pourrai te répondre au meilleure de ma connaissance :)

À bientôt Marialou