obsession sur ma fille

Publié le

Premier message

obsession sur ma fille

#0 Posté le par Mouillette
Voilà je vous explique un peu l'histoire et j'ai besoin de votre aide et de savoir si vous avez vécu la même chose sous quelque plan que ce soit.
J'ai 21 ans et une petite fille nomée Constantine de 2ans et demi. Il y a de ça 6mois j'ai subit une dépression suite à la séparation du père de ma fille et moi et pour le bien de Constantine je n'ai trouvé d'autres solutions que de la mettre en famille d'accueil afin de la protégé de moi : elle me voyait coulet et cse laissait couler avec.
je peux la récupérer en trouvant un travail et en stabilisant ce que j'essay de faire par tout les myens mais 'ai l'impression que la vie s'acharne et je ne trouve pas la fin du tunnel.
Quoi qu'il en soit je pleure ma fille (bien que je la voit souvent) jours et nuits et je deviens obsédé sur tout les objets qui ont fait sa vie ou tout ce qui touche à son enfance. de c fait je n'en dort plus et ne trouve plus la force de vivre et de me battre our elle. 2tant moi même une enfant de la DASS je me reproche le fait de l'avoir mise en famille d'accueil et ne peux plus avancé dans la vie.
Pouvez vous m'aider?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Les enfants sont une grande source de réconfort et de courage.Donne toi la chance de vivre ta peine ,consulte et tu pourra par la suite la reprendre .Comme tu le dit si tu continue ton obsession tu baisse ta chance et tes forces.Je te souhaite bon courage.Elle a besoin de sa maman !!!! :wink: