peurs nocturnes, agitation et pleurs fréquentes

Publié le

Premier message

peurs nocturnes, agitation et pleurs fréquentes

#0 Posté le par D_Heart

Bonjour je m'appelle mélissa, j'ai 17 ans

Je suis venue poster ici car je suis inquiète pour mon frère de 8 ans. Depuis quelques temps il a peur de se faire attaquer en allant se coucher le soir il semble plus agité et plus insolent que la normale, et il boude plus souvent.

habituellement c'est un enfant assez capricieux mais à des doses raisonnables et il peut parfois etre vraiment adorable. Mais j'ai l'impression qu'il a un problème et il refuse de parler de lui même chose que je comprends car j'ai eu beaucoup de mal à avoir une proximité avec mes parents jusqu'à mes 16 ans. Si vous pouviez me conseiller, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose ou qu'il aie eu un choc, auriez vous des conseils à me donner pour essayer de comprendre se qui lui arrive? Je vous serait vraiment reconnaissante de m'aiguiller, mes parents ont déja eu des discussions avec lui mais sans succès.

Merci d'avance

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi!L'écoute active est la meilleur écoute qui donne des résultat de confidence.Essaie de trouver un livre sur le sujet sa pourait peut être t'aider.Bonne chance!!