elle a besoin de temps

Publié le

Premier message

elle a besoin de temps

#0 Posté le par crewtoma

Bonjour

Voila, il y a un peu plus de deux ans et demi, j'ai rencontré une fille extra, seulement détenant un passé assez destructeur, notre relation s'est empoisonnée, elle s'était complètement perdue, elle avait perdue son identité et sa place en tant que femme. En effet, elle n'avait qu'un seul désir, m'aider.Les mois passés et moi même si je voyais ce qu'elle faisait pour moi, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir et de devenir de plus en plus égoïste et exigeant. Petit à petit, j'en venais à lui faire du mal physiquement. Et puis, un jour l'électrochoc : cela devait cesser pour elle. Alors pendant une après-midi, plutôt que de lui dire "je vais me soigner" j'ai décidé de rompre, premièrement car je ne pouvais croire à l'époque que je m'en sortirais, et deuxièmement parce que je savais pour elle, qu'il lui fallait un choc violent pour réagir. Je ne rentre pas dans les détails de mon problème, car aujourd'hui je suis soigné et tout va bien

Alors pourquoi je demande de l'aide? Parce que cette après midi c'est passé il y a de ça un mois, et que pendant mon absence, je me suis rendu compte que j'étais fou amoureux d'elle, et que je ne pouvais vivre sans elle. Lorsque l'on s'est revu, il y a deux semaine, son attitude face à notre relation a beaucoup changé, plus les jours passés et plus elle me faisait comprendre qu'elle m'aimait toujours mais qu'elle avait besoin d'être sur que j'aille mieux pour se remettre avec moi. Notre cassure lui a fait du bien parce qu'elle a pu se retrouver. Aujourd'hui je suis guéri (d'après mon avis et celui de ma psychothérapeute), seulement elle a un copain, me dit qu'elle ne l'aime pas, veux attendre avant de se remettre avec moi.Jusqu'à là rien de trop étrange ni de difficile à comprendre pour moi.

Le problème est que l'on veut se voir souvent, faire l'amour, et tout ca, or elle est toujours perdue, lorsque je lui demande si elle a besoin de distance entre nous, elle ne veut pas et moi non plus, mais j'ai peur qu'elle reste bloquée comme cela pendant longtemps. Elle m'a dit que nous avions 80% de chance de nous remettre ensemble. Je m'étais dit que je ferais un pas vers elle, quand je serai guéri, or je le suis et je ne désire qu'une chose lui montrer l'homme qu'elle a aimait.

Que dois-je faire? Dois-je mettre de la distance avec le risque de la perdre, dois-je jouer le mec heureux (alors que je suis triste de ne pas être "son Amour" quand nous sommes tout les deux), dois-je lui parler sans cesse? Dois-je me préparer à l'idée que c'est peut-être finie pour toujours, dois-je (avec toute la sincérité du monde) lui prouver chaque jour (et cela sans effort puisque je suis guéri) que j'ai grandi?

Répondez moi vite s'il vous plait, parce que je n'en peux plus de pleure, j'ai besoin de témoignage et particulièrement de femmes battues qui se sont remis avec leurs maris mais après avoir retrouvées confiance en lui, bref qui auraient été dans le même état d'esprit qu'elle.

Merçi d'avance merçi mille fois.

Thomas.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par katoune0106
salut!!!
je ne fais par partie des femmes battues et je ne sais pas si mon message va t'aider...quoi qu'il en soit je pense que tu connais le proverbe "suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis"...
Envers cette fille, tu as été honnête. Tu es revenu vers elle, tu lui as déclaré tes sentiments, lui a dit que tu avais changé...Au jour d'aujourd'hui, elle n'est pas disponible. Tu peux décider de l'attendre, mais prépare toi éventuellement à ce qu'elle ne revienne jamais. En attendant, vis ta vie, pense à toi, ouvre toi aux autres. Ne l'appelle pas, ne la vois même pas. Quand elle aura pris sa décision, elle te le fera savoir. Et qui sait, peut-être qu'entre temps, c'est toi qui aura tourné la page?!...courage!