je suis pas asser belle pour lui?

Publié le

Premier message

je suis pas asser belle pour lui?

#0 Posté le par nini1354
je comprend plus,je donne tout a mon copin et je croyais quil etais heureux mais hier soir je lai pognier en train de se masturber devant des video XXX... il ma dit que cetais parce que je dormais mais quest quil a de plus beau que de reveiller quelquun et de lui faire lamour?oui jai fait une crise parce que je pensais quil avait plus besoin de ca mais bon... a matin jai voulu quil me fasse lamour et il na meme pas rien fais,bin non il avait deja eu ce quil voulais hier soir.... ok les hommes dites moi pourquoi vous aimer mieu regarder des filles qui font semblant qua nous les femmes qui vous aime? moi je comprend plus rien,est-ce trop dure de vous occuper de vos femmes? aider moi svp Annie

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par nini1354

salut maroli.

merci de mavoir ecrit. jai decider de faire comme lui,je pensais que je navais plus besoin de regarder cest video pour avoir du plasirs mais bon a cause quil en regarde et bien moi je prend le bord et on fait lamour 1 a 2 fois par semaine.je suis une fille qui aime le sexe chaque jour si possible alors tu vois que maintenant jai decider de faire comme lui.jme dit que les film cest mieu que de le tromper pas vrai? mais au fond de moi jaimerais mieu faire lamour a mon homme...

dit moi quest que tent pense

merci Annie

Message #3

#3 Posté le par maroli

Bonjour nini1354,

je crois que la meilleure solution pour toi est d'en parler avec ton conjoint.. Demande lui ce que ca lui apporte, s'il a moins de désire pour toi, s'il y a certaines chose dans vos relations sexuel ou il n'est pas satisfait. Une bonne discussion aidera surement a déterminer ou sont vos limites, vos attentes et vos besoins.

Moi je suis une fille et je vais aussi à l'occasion sur ces sites. Pas parce que je ne suis pas satisfaite mais par pur fantasme. On a tous nos fantasme, vous pourriez aussi en discuter ensemble et meme y aller ensemble, ca peut augmenter le désir. Moi je ne crois pas que tu devrais devenir une salope au lit à moins que ce sois ce que vous décidiez ensemble. Ne te gene pas si tu as encore envie de discuter..

Maroli

Message #2

#2 Posté le par nini1354

bonjour a toi, merci de mavoir repondu.
cest pas le fait quil regarde cest video cest quil sais que je porrais lui en donner a chaque jours et il aime mieu regarde des filles qui font semblant.. dit moi vu que tu es un mec est que cest mieu des saloppe sur une ordi ou la femme qui taime?

merci

Message #1

#1 Posté le par SONOYE

Bonjour,

Vaut mieux qu'il fasse devant un écran qu'une vraie meuf...
Regardes avec lui et fais en autant...