que se passe t il avec mon corps

Publié le

Premier message

que se passe t il avec mon corps

#0 Posté le par meprazine22
depuis quelques temps quand je suis tres stressé et anxieuse j ai l impression de sortir de mon corps. je suis la debout et en meme temps je me sens a coté de moi.est ce que je suis devenu folle?ca fait ca chaque fois que je bouge.si vous connaissez ca aidez moi a comprendre car je suis decouragé.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par meprazine22
merci de votre support je ne pensais pas que quelqu un pourait comprendre.moi je suis bipolaire de type avec un trouble de personnalité limite et des troubles anxieux divers.je prends des medicaments mais ca ne regle pas tout.merci de votre comprehension.

Message #1

#1 Posté le par tamkhalft
Bonjour MEPRAZINE, d'après votre récit vous souffrez énormément , vous ne précisez pas la cause de votre stress,est-ce le travail, ou problèmes du couple, mais ce qui est évident c'est que vous fuyez votre personne, vous videz votre tête et vous avez l'impression de ne plus exister.C'est la douleur intérieur qui fait cela, essayez de vous relaxer, parlez à vos proches ou une amie en qui vous faites confiance, c'est le seule moyen de se libérer.Vous n'êtes pas folle et ne vous traîtez pas votre personne de ce nom car les gens vous collent vite cette étiquette dont il serait très difficile de vous détacher.Faites des sorties, ne restez pas enfermée et à pleurer sur votre sort.C'est une péride passagére, chacun de nous arrive à un point ou il n'arrive plus à avancer mais c'est un pas en arrière pour mieux avancer comme on dit.Ne perdez pas espoir et ce forum est bien là pour les gens en difficulté, au moins on s'exprime sans à être jugé par quique ce soit.Je vous souhaite bon courage et si vous avez envie de parler n'hésitez pas je suis à votre disposition.