terreurs nocturnes ??

Publié le

Premier message

terreurs nocturnes ??

#0 Posté le par urika
bonjour,comment expliquer en peu de mot ce qui m'arrive ,tout d'abord ca a commencer par episodes suite au deuil de ma mere il y a pres de 2 ans bientot,ou je me reveillais assise dans mon lit a rassembler realité et reve en me demandant où je me trouvais et parfois qui etais là pres de moi.mon esprit mettais plusieurs minute avant de rassembler ses idees,ou sinon je me retrouvais debout en bas du lit.ca arrivait mais c'etait pas frequent ,depuis j'ai changer radicalement de vie et mon compagnon actuelle est reactif a ce qui se passe la nuit cela y fait mais depuis un an et demi tout en etant "endormi" je m'assois sur le lit ,yeux ouvert a chercher on ne sais quoi dans le noir (suis en mezzanine donc ne peux pas me lever) a paniquer litteralement sois mes mots sont du genre a "au secours" soit je demande "je suis où?" un mot magique de sa part et je me recouche ..c'est lui au matin qui me raconteet si c'est pas lui c'est moi qui me reveille seule la nuit assise a rassemble la realité au reves le coeur chambouler a rassembler mes idees.ce phenomene helas ne fait que s'accroitre au debut cela allait a une fois par semaine voir deux maintenant ce serais plutot une nuit voir deux que j'ai de tranquille.tout irais bien si ca ne commencais pas a influer sur mes journees car des le matin je suis fatiguée et quand je suis de repos j'en suis a faire des sieste pour rattrapper tout ca ! j'ai chercher a savoir le pourquoi ,suis pas si stresser car le stress du boulot je reussis a l'evacuer au fur et a mesure.je cherche une angoisse cachée bref si cela vous est deja arriver raconter moi et surtout ce que vous avez fait pour calmer ceci et quelles etaient les causes ,merci