Viol et relations de couple

Publié le

Premier message

Viol et relations de couple

#0 Posté le par sylpou

J'ai été violée il y a 7 ans.

Depuis, il m'est difficile de vivre une sexualité "normale"...

Je n'arrive qu'à jouir que si mon chum me domine comme si le plaisir ne passait toujours que par mon abus...

C'est un cercle vicieux: j'essaie d'oublier mon abus mais lorsque je fais l'amour, je ne jouis que si je suis dominée, complètement soumise...

Il y a là un "mécanisme", une "dynamique" dont j'essaie de me défaire mais même avec l'aide de mon psy, je n'y arrive pas..

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Moi je n'est pas été violer mais forcer souvent à faire des trucks que je ne voulait pas avec des garçons un peut plus vieux.Je me suis souvent demander pourquoi mais ma sexualiter est comme toi cela m'ecxite de me sentir dominer .La réponce que je me suis faite est que j'ai du avoir l'impression que l'amour était le trop fort désir de l'autre et qu'il existait que dans le sexe . Je n'est pas eu de doux amour d'enfance seulement des amours sans amour ou j'était un jouer sexuelle pour les garçon sans mot affectueux et caresses. Je croit que ses comme si javais reçu une éducation sexuelle brutal et baser que sur la chose. C'est mon explication. Toi en plus c'est plus grave car un viol c'est une expéreince douloureuse et horrible . Se qui est programmer dans nôtre mémoire est difficile à effacer comme un choc post traumatique si tu essayait la méthode de soin pour les choc paust traumatique cela pourait peut être t'Aider.Moi j'en n'est eu unchoc post traumatique et les psychologues qui ne font pas cette méthode que j'ai vue n'ont pas donner de résultat. Bonne chance dans ta recherche!!!

Re : viol et relations de couple

#1 Posté le par Nat555
Peut-être que c'est parce que tu as peur d'exprimer des sentiments pour quelqu'un en fesant l'amour plus tendrement avec ce quelqu'un. Tu as peut-être peur d'être trahie une deuxième fois. Et donc en fesant l'amour de cette manière tu exprimerais moins tes sentiments. Si c'est ça, il faudrait que tu réussisses à trouver quelqu'un en qui tu as plus que confiance, et essayer de réapprendre tout doucement, par étapes et à ton rythme, à être plus tendre. Bon courage, en espérant que je t'ai aidée.