angoisse et anxiété

Publié le

Premier message

angoisse et anxiété

#0 Posté le par eulalie
Bonjour, Je ne sais par trop commencer. Je vais très mal en ce moment , dans les dernières années j'ai eu ma fille atteint d'un cancer, mon mari qui souffre d'arthrite rhumatoide avec des complications cet été. Pour couronner le tout mon garcon s'est séparé et j'ai énormément de peine pour lui et les enfants. J'ai l"impression que tout s'effondre autour de moi. j'ai souvent envie de pleurer je fais de l'angoisse et de l'anxiété. Impossible de rejoindre mon médecin avant un mois. Je vois l'avenir très sombre . avez vous des suggentions?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par The_Rose

Bonjour eulalie

Je suis très touché par votre message .Vous êtes entouré d'évènements négatifs et ceci doit sûrement être très difficile.

Y'a des fois ou les épreuves nous dépasse et c'est très normal .
Si on pouvait vraiment mettre en pratique de vivre une seule journée a la fois ça irait mieux mais ....facile a dire et difficile a faire .

Comme dit Malyse le partage aide beaucoup surtout dans des situations de crises.

C'est triste les divorces et séparations surtout pour les enfants peu importe l'âge .

Je n'ai pas vraiment de suggestions magiques pour vous a pars de...essayez de prendre soin de vous. Prenez du temps de qualité juste pour vous. Je crois que c'est dans nos pires moments qu'en plus on s'oubli complètement et c'est la pire chose a faire dans ces moments si vulnérables .

Bonne chance et bon courage !

ps .jespere que votre fille vas mieux

Réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonsoir,
En effet, cela fait beaucoup de choses à affronter en peu de temps. Il est donc normal d'avoir peur du futur et d'être désespérée, je vous comprends. C'est pourquoi je vous conseillerai d'extérioriser vos angoisses, vos peurs, votre souffrance et pour cela il n'y a qu'une seule façon : l'écrire. L'écrire pour partager votre mal être dans le but d'être comprise et soutenue. Alors, n'hésiter pas à écrire des messages, je serai là pour vous répondre et vous aider. Vous avez tout mon soutien.
A bientôt
Maylisse :D