incapable de l'oublier

Publié le

Premier message

incapable de l'oublier

#0 Posté le par tiennoudelyon

bonjour à tous

la situation est simple et tout ce qu'il y a de plus banale : je suis sorti avec une fille il y a deux ans, elle m'a plaqué car elle ne m'aimait pas, ca c'est très mal terminé, au final elle me haïssait.
Mais depuis cette fille je n'ai eu personne en deux ans et je recommence à penser à elle régulièrement et pourtant je sais qu'elle s'était foutu de moi depuis le début. Je sais aussi que dès que j'aurai trouvé une copine je n'y penserais plus du tout : ce n'est pas sa personne qui me manque c'est sa présence pour les calins et autres !

Le seul et éternel problème...je n'arrive pas à avoir de nouvelle copine

Je fais confiance à votre savoir faire pour m'aider !!!!
A bientôt
Etienne

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par ti-mine

Bonjour Etienne, pour commencer je tiens a te dire que lorsqu'il y a rupture et que ce n'est pas nous qui voulions cela mais l'autre, il y a en nous un déclique qui ce produit tres souvant. Ce declique est qu'on doute souvant de nous même et le manque de confiance en nous et en ce que nous sommes nous empeche d'aller de lavant. Car on saccroche au passé au lieu de regarder vers l'avant.

Tres souvant aussi quand on dit, je n'arrives pas a l'oublie, ce dicton la est faux car nos souvenir son transformé et on ce met a idolatré l'autre et la relation que nous avons eu. On deforme tres souvant la realité sans même sen rendre compte.

Le manque d'attention nous fais souvant aussi nous ennuier de l'autre. Pour finallement comme tu dis nous rendre compte que c'est pas la personne qui nous manque mais la présence de quelqu'un.

Pour ma pars, je te dirais, sort ce souvenir de ta tête car de tout facon il est éronné. Commence a te demander ce que tu veux comme personne pour partagé ta vie. Reprend confiance en toi et en ce que tu vau et sur tout lache prise. Dans le sens que quand on veut trop on pert tout. Laisse la vie te guider, apprend a etre bien avec toi meme et arrete de chercher une autre copine car quand tu vas être bien avec toi même et en confiance, automatiquement sans ten attendre tu vas rencontrer quelqu'un qui va tomber sous le charme de ta personnalité et de la confiance en toi que tu dégages.

En attendant que ce jour arrive, regarde toi interieurement et renforci tes force et met les en valeur et sois fiere de qui tu es. Sois patient et ne deroge surtout pas de ce que tu veux chez l'autre , car trop souvant on repette les encienne relations juste parce qu'on es en manque d'attention donc on attend pas la bonne personne et on ce garoche d'une relation a une autre qui a chaque fois nous fais douter de nous et de notre capacite a etre aimer a notre juste valeur. On ce met a ce dire qu'on ne mérite pas l'amour car on répette a chaque fois les meme paterne.

C'est ce que moi je pense alors si tu crois que ca peux t'aider.
Bonne journée
ti-mine