Moins de désir

Publié le

Premier message

Moins de désir

#0 Posté le par Caline001

Bonjour,

Je veux savoir si y'en a parmis vous qui ont déja vécu une situation semblable...Est-il normal dans la vingtaine, apres pres de deux mois qu'on a accouchée, de ne plus avoir de désir sexuel? A vrai dire, on a fait l'amour a qq reprises mais c'est pu comme avant...L'attirance y est moins ou bien je suis carrément fatiguée.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par titecoccinelle

Bonjour Caline001

Comme à dit Malysse c'est tout à fait normal. Je viens d'accoucher moi aussi, mon enfant à 3 mois et les choses ne sont plus comme avant. A mon avis, le but est de l'accepter et de trouver d'autres moyens. Je m'explique : mon conjoint et moi avons appris à respecter ce manque de désir et de favoriser l'affection, la tendresse, les calins à la place. Nous redécouvrir tant physiquement que émotionnellement. Je peux te dire que pour nous cela à fonctionner.

réponse

#3 Posté le par Maylisse
Bonjour Caline :D
Merci pour votre message. Au plaisir de vous aider !
A bientôt
Maylisse :D

Merci

#2 Posté le par Caline001

Bonjour Marylisse,

Merci de prendre le temps de répondre. J'ai remarqué que vous répondez a bcp de messages, je trouve ca bien que ce site ait qq'un pour aider.

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour Caline,
Rassurez vous cela arrive à beaucoup de femmes. La fatigue de la grossesse, de l'accouchement et des nuits entrecoupées sont cumulées donc au bout d'un moment le corps et l'esprit ont une "overdose" et ne suivent plus. Donc, il arrive qu'a cause de la fatigue le désir s'estompe temporairement; On porte notre futur bébé pendant neuf mois, il faut autant de temps aprés l'accouchement pour que notre organisme se remette en place. N'hésitez pas à écrire des messages, je serai là pour vous répondre et vous aider.
A bientôt
Maylisse :D