Amitié hommes/femmes, dur dur!

Publié le

Premier message

Amitié hommes/femmes, dur dur!

#0 Posté le par Layla7

Bonjour!

En fait, j'ai l'air bien enthousiasme mais je ne le suis pas. Je suis vraiment décue. J'ai découvert que, bien souvent quand on apprend a connaitre qq'un du sexe opposé, dans un contexte amical, qu'on soit en couple ou non, y'en a tjrs un des deux qui croit que l'autre l'aime. Les gars ont ce don, de se faire croire des choses.

Aussitot qu'on va leur parler, ils s'imaginent qu'on les aime. C'est quoi l'affaire? Il me semble a part de ca que ca coute pas cher aller dire salut et demander des nouvelles. Sinon, ca donne quoi d'avoir un numéro de tel ou le courriel de cette personne?

Bien sur, mon message est pas mal généralisé, des idiots de ce genre, y'en a mais ce n'est pas tous les hommes qui se font des ''a croire non plus...''

Mais maudit que c'est fatiguant ce type de personne. Si vous, vous aimez la personne, dites-le carrément!

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par joie_de_vivre

Moi aussi j'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir une simple amitié avec un homme mais sans succès. Dans TOUS les cas, ils veulent que ça se terminent au lit. Pourtant j'essaie d'être le plus clair possible sur mes intentions dès le début...Sans prétention, je me considère comme quelqu'un de jolie et attirante physiquement, mais merde...j'ai d'autres belles qualités que les hommes ne voient pas...comme s'ils étaient aveuglés parce que je suis jolie et sexy...le problème est que j'ai aussi des sentiments et que je suis tanné de toujours être obligés de dire NON...ce n'est pas toujours facile non plus d'être obligé de décevoir l'autre...et parfois, même avec un NON ferme, ils ne comprennent pas et continuent d'insister...ça devient abbérant à la fin...parfois je vais même jusqu'à accepter les avances pour satisfaire mon besoin du moment et après je trouve une raison pour ne plus le voir...c'est dommage car je suis une fille drôle et sociable et on peut vraiment s'amuser en ma compagnie mais les hommes manquent tout cela car ils sont entêtés à m'avoir dans leur lit...je suis d'accord que ce n'est peut-être pas tous les hommes mais en tout cas je n'en ai pas rencontré un seul encore qui ne m'ait pas fait des avances ou qui tombe carrément amoureux de moi et cela, seulement en deux ou trois petites rencontres...j'en ai même rencontré qu'y se sont carrément permis de "passer à côté de moi" et de me voler un baiser sans aucun avertissement...quel manque de respect...je dirais que c'est plutôt eux qui sont dépendants affectifs car ils semblent être prêt à tout pour avoir une fille...je voudrais prendre mon temps et apprendre à le connaître, mais ça semble impossible...sans prétention...

au revoir

Message #3

#3 Posté le par maotitange
bonjour lamitié entre homme et femme même si il y a un des 2 amoureux peut resté une amitié forte. pour ma part je suis tombé amoureux dune amie... ma meilleur amie aujourhui. Je laime mais en tant que persone rien en dessous de la ceinture. cest dur pour moi mais je fait la part des choses et je met tout en oeuvre pour que mon amour ne gène pas notre amitié mais la renforce.elle connait lampleur de mes sentiments. et depuis 3 ans nous vvont une amitié fusionelle très forte tout en préservant notre intimité respective. cest vrai que cest dure a vivre mais lamitié cest avant tout souhaiter le bonheur de lautre. Non??

juste amis

#2 Posté le par nounours405
Je comprend bient ta situation sur les hommes qui se croient toute suite aimer dès que une femme leur souris ou bien leur parle, mais je te remercie encore plus de bien précisé que nous ne somme pas tous les même et que dans la gente masculine il y e encore des homme qui savent discuter sans pensé directement sous la ceinture.
De mon coté j'aime discuter avec les femmes d'ailleur j'ai pas mal d'amies avec qui je ne tient que des propos courant de la vie et même au travail j'ai 3 amies avec qui j'ai plus de discution de boulot que de paroles sur le sex mais je constate que de temp en temp elle aussi en parle mais sans pour autant passer ou même pensé comettre l'acte sexuel proprement dit, mais dans ma vie je cherche aussi une compagne avec qui je pourais finir ma vie et je vois avec désilusion que bien des femmes recherche l'amour mais a chaque fois que je trouve une ben je rentre pas dans leur espérences qui sont bien souvent tournée vers le bel hommes avec une tres bonne situation et surtout avec pas mal de sous alors comme je n'ai que délicatesses et bonheur a offrire ben j'ai personne ou alors elle ne font juste que passer dans ma vie et cela me mine dangereusement le moral.
je te souhaite de trouver ton bonheur dans de constructive discution avec des hommes bien intentioné qui t'offrirons soit un bon resto ou une magnifique piece de théatre sans pour autant devoir dévoilé ton doux corp de femme :D

Message #1

#1 Posté le par Layla7

Ce que je veux dire, pour ceux qui n'ont pas bien saisis, c'est que ce type de personne tente de nous faire passer pour des maudits dépendants affectifs pcq on vient leur parler.

Ca fait pas assez tete en l'air a votre gout?