aucun garcon ne peux me toucher ...

Publié le

Premier message

aucun garcon ne peux me toucher ...

#0 Posté le par caro57401
voila je m'appelle caro et j'ai bientot 16 ans ...
cette été je suis partie en camps de vacances et je me suis rendu compte que personne ne pouvez me toucher ... on dit de moi que je suis une fille jolie et attirante et comme toutes les filles de 16 ans jaimerai vivre une histoire d'amour ...
à mes 7 ans une personne m'a attouché sexuellement [ ... ] a multiples reprises jusqu'a mes 9 ans ...depuis je vis dans la peur et l'angoisse
même mon propre frére de 16 ans également si il met sa main sur mon cuisse je réagis mal...
je voulais savoir quoi faire et surtout vraiment savoir ce que j'ai
je me sent telement mal au fond de moi ...
je veux m'en sortir afin d'étre comme mes copines ...
raconter mes histoires de coeur ...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Moi77

Bonjour Caro,

Je te demanderais premièrement si tu as suivi une thérapie pour guérir la blessure que cet abus t'a infligé. Je crois que tu gagnerais beaucoup à voir un psychologue compétent (vérifie auprès de l'ordre des psychologues de ta région, province ou pays). Je présume qu'une réaction comme celle que tu as est probablement justifiée si tu n'as jamais reconstruit ce qui a été brisé en toi (je sais, quand c'est réparé, c'est moins solide qu'auparavant mais c'est ce qui fait de la vie qu'elle a une saveur). Lorsque tes blessures seront guéries, tu t'ouvrira doucement à l'amour et aux touchers qu'il implique. Par contre, je ne te dis pas que la psychothérapie est facile mais ca aide beaucoup à solidifier tes "fondations" mentales et émotives. Tu as 16 ma chère, tu as la vie devant toi, laisses-toi le temps. Parles-en à la psychologue de ton école ou un adulte compétent qui saura t'aider, elle saura te guider dans tes démarches.

Prends bien soin de toi, j'espère avoir réussie à t'aider un peu...

Moi77