Besoin d'aide

Publié le

Premier message

Besoin d'aide

#0 Posté le par medoch

Bonjour à Tous,

J'ai besoin d'avis étranger pour comprendre une situation qui ne fait que s'aggraver. Pour un petit récap, je suis un homme de 34 marié depuis 6 ans et nous avons un petit garçon. Notre relation sur un point de vue platonique se passe à merveille. Sur le coté sexualité il y a vraiment un problème depuis le premier jour de notre mariage. Mon épouse n'a jamais été attiré par la chose et la périodicité de nos rapports se calculent en nombre impair par mois et 3 c'est déjà bcp. J'ai eu a discuter avec elle souvent pour comprendre réellement le problème mais elle ne trouve pas de réel plaisir. Nous avons essayé de mettre un plus sur les préliminaires, d'une manière très douce, innovant certaines fois mis pour l'instant je vie plus une frustration qu'autre chose.

Après toutes ces années je commence par baisser les bras et ça me désole vis-à-vis de mon couple. Je lui ai fait comprendre qu’une périodicité plus accrue était primordiale et qu’un épanouissement sexuel permettait un bon équilibre du couple. Malheureusement elle ne semble pas comprendre.

Je me suis posé toute sorte de question à savoir infidélité, pas de plaisir au lit, blocage physique mais rien ne sait avérer positif.

Merci de me faire parvenir un avis de votre part. Je suis prêt à tout essayer car il est question maintenant de sauver not couple surtout qu'il est question de notre fils de 2 ans.

Merci pour votre écoute

Cordialement