Que signifie ce comportement?

Publié le

Premier message

Que signifie ce comportement?

#0 Posté le par Touti

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 21 ans, et je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Je me sens très seule car tout le monde de mon entourage est en couple... ça me dérpime même par moment!

Enfin, voici ma véritable question:

Depuis environ 1 année j'ai rencontré un garçon qui me plaît beaucoup, même si je ne le connaîs malheureusement que très peu. Voici en quelques points son comportement avec moi. J'aimerais avoir votre avis sur son comportement, est-ce que quelque chose est possible avec lui?

- Il savait mon prénom, sans que je le lui dise (j'imagine qu'il s'est renseigné)
- Il m'a offert des biscuits alors qu'on ne se parlait pas plus que "bonjour, ça va?, etc.", j'étais très étonnée...
- Une collègue m'a dit que j'avais un beau ticket avec lui
- Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il espère me voir bientôt
- Il vient me faire la bise qd on se voit

En début de semaine je lui ai envoyé un mail pour lui proposer d'aller boire un verre... je n'ai eu pour l'instant aucune réponse...

Je ne sais pas quoi penser. Est-ce qu'il m'aime ou non? Comment faire pour lui faire comprendre que je pourrais être intéressée?

De plus, je fais beaucoup moins que mon âge (environ 17 ans) et lui a plutôt 27-28... peut-être que cela peut aussi le freiner...

J'attends vos réponses avec impatience!

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Danai

Selon le moi, le gars ne te donne pas des biscuits pour le fun! Il te donne beaucoup d'attention, je ne trouve pas ca banal du tout. Ton intervention était excellente selon moi. Par contre, vu l'absence de réponse pour une raison X, je crois que tu devrais attendre un peu.

Et toi, quand tu le rencontre, qu'elle attitude as-tu avec lui? Timide, sympathique, ... Ca peut avoir un impact non négligeable.

Peut-être que le gard veut juste flirter un peu sans plus...mais je serais surprise!

Donne nous des nouvelles la-dessus!

Bye

Message #4

#4 Posté le par sapin

Attention les filles!

Il est peut-etre en vacances. L'adresse email est-elle professionelle? S'il est absent il ne la'ura pas recu.

S'il est en vacances, il na' peut-etre pas consulte sa boite aux lettres.

Attendons de voir avant de juger le jeune homme.

Message #3

#3 Posté le par sapin

Attention les filles!

Il est peut-etre en vacances. L'adresse email est-elle professionelle? S'il est absent il ne la'ura pas recu.

S'il est en vacances, il na' peut-etre pas consulte sa boite aux lettres.

Attendons de voir avant de juger le jeune homme.

Message #2

#2 Posté le par nuital

Bonsoir Touti,

Je tombe sur ton post en surfant dans la rubrique amour et je crois que tu devrais laisser ce jeune homme venir vers toi, mais si il t'envoie un mail et que tu lui réponds et que lui n'a pas la politesse de te répondre rapidement, je crois qu'il faut que tu restes tres prudente....ça me dit rien de bon les invitations par mail qui restent sans réponse....et la timidité, je n'y crois pas une seule seconde....par mail, y'a pas de timidité...seulement de la politesse...s'il a envie de te connaitre davantage et que tu lui plais, t'inquiète pas, il te le fera savoir, mais surtout ne reste pas dans l'attente d'un regard de sa part....vis! et ne t'attarde pas sur un goujat!!!

Message #1

#1 Posté le par dadu1

C'est difficile de répondre à propos d'une personne que l'on ne connait pas.

Il semblerait toutefois que ce garçon soit un peu timide, ne pensez-vous pas ?

Le fait que vous lui ayez proposé de boire un verre l'a peut-être un peu effrayé...Il a peut-être besoin d'un peu plus de temps.

Laissez donc faire le temps, et petit à petit, efforcez vous de mieux le connaître et de voir si vous avez des goûts et des préocupations communes.
Lors de l'une de ces conversations vous pouvez toujours glisser une phrase du genre : "ah, vous aimez visiter des jardins et des parcs ? et bien nous pourrions faire cela à deux si vous en avez envie un jour... appelez moi !"
Laissez lui l'initiative de la décision, du moins pour le moment...

N'oubliez pas que vous êtes une femme, et que vous avez un pouvoir de séduction. Parfois cela vaut mieux que de grands discours...