Il s est fait une autre blonde

Publié le

Premier message

Il s est fait une autre blonde

#0 Posté le par Milaine21

Jai frequenté un gars pendant 4 ans, on se laissait et on reprenait parce qu on voyageait bcp chacun de notre coté. Mais l'an passé sans que je sache trop ce qui s est passé, on a vécut vraiment des mois extraordinaires. On aurait dit qu on s etait redécouvert apres une longue periode sans nous voir. Puis, il est parti en afganistan. Juste avant de partir il ma dit quil souhaitait qu on arrete de sortir ensemble parce qu il ne voulait pas d attache ici, que ca serait trop dure pour lui. Pourtant quand il es parti il menvoyait des emails qu il sennuyait bcp de moi, quil souhaitait que je l attende, ca a durée 3 mois comme ca. Puis un matin il a appelé pour me dire de tout oublier ca, qu il ne voulait pas que je lattende, que tout ca etait une faiblesse de sa part. jai eu beaucoup de peine, mais jme disais qu il perdait les pédales et cest ce que tout l monde qui nous connaisse disaient,e n fait on formait un beau couple et tout l monde incluant moi, avait dabord été surpris de la rupture. Donc jai pris mes distances, jai quand meme esseyé de l oublier parce que ca me fachait qu il m'aille niaiser comme ca. Puis il est revenu il y a un mois. Jetais tellement nerveuse a l idee de son retour que je ne pouvais plus mangé, jetais irritable et jai maigris.
Je lai revu deux fois. La premiere jai pleuré toute la soirée quand il est parti, la deuxieme jai attendu detre prette, detre plus solide. Je lai revu mais je le trouvais vraiment etrange il avait lair super mal a laise detre avec moi, je sentais qu il etait different, alors je lui ai demandé ce qui allait pas mais il disait qu il ny avait rien. hier par un pure hasard, jai su qu il avait une nouvelle blonde. En fait ca fait 1 mois quil est revenu et deux semaines qu il est avec.

Ca m fait tellement mal ! Je suis faché de metre inquiete pour lui pendant 7 mois de lavoir aimé malgré tout, de metre mis dans un etat epouvantable a cause du stress que ca generait ! Je sais que c de ma propre faute en plus ! Et de le savoir filant le parfait bonheur avec une fille qui na meme pas eu besoin de vivre ce calvaire de savoir quil pouvait sauter a nimporte quel moment. Une fille qui etait la au bon moment alors que je lai attendu des mois. Je suis fachée detre encore seule apres toute la peine que j'ai eu... et surtout je suis faché davoir dla peine! Cette relation là etait tout cque javais toujours voulu, jai mis tellement d espoires dans ca! Jai limpression que je ne pourrai jamais plus aimer autant, avoir autant de passion pour qqu meme après 4 ans. Jai plein de souvenirs qui remontent à la surface et jme dis coudon est-ce que cetait des mentries quand il me disait qu aucune fille pourrait me remplacer ? est-ce qu il se sentait forcé de me dire qu il maimait? Je peux meme pas supporter de penser qu il le dis à une autre fille maintenant. Hier je me suis couché completement exténué davoir tant pleuré et jai passé la nuit à faire des reves sans queue ni tete dans lesquelle jetais toujours malade et triste, en fait jai revé toute la nuit que jetais dans des toilettes publiques en train desseyer de sortir une substance de mon vagin qui ne finissait plus de sortir, je me sentais honteuse et peiné.Mais chaque fois que je fermais les yeux ca revenait. Je suis completement brulé, je viens de commencer l université et ca prenait deja tout mon jus.. la je sais meme pas si jvais aller a mes cours aujourdhui parce que je suis incapable darreter de pleurer. svp dites moi que ca passe, qu on s habitue a savoir notre ex dans les bras d une autre fille, que c possible daimer autant meme apres avoir eu de la peine! c ma premiere vraie peine damour, avant ce netait que des amourettes. mais cette peine est aussi grande que les espoirs que j y avait mis et jsais pas si j pourrai le supporter encore bien longtemps!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Menthe666

Je partage énormément ta peine. J'ai, aussi, été dans cette situation, et bien qu'il me fait mal de répéter les simples mots que l'on me disait pour me récomforter; le temps arrange bien des choses...;-) Mes crises de larmes se sont espacées tranquillement, je me suis, moi aussi, un peu forcée à sortir, et j'ai rencontré des gens intéressant... Bien que je n'ai rencontré personne en particulier au début, j'ai fait de charmantes rencontres et je me suis faite de nouvelles amies. J'ai trouvé un certain récomfort à ma nouvelle vie, et plusieurs de mes amies en couple depuis longtemps se sont même mises à m'envier.. Ironie du sort, vraiment...

Mais tu sembles forte, et intelligente... ;-) Tu sembles déjà t'en sortir! Je te souhaite Bonne chance dans ton cheminement. Prend soin de toi!

Message #2

#2 Posté le par Marypier28

Ma chère Milaine,

Si tu savais à quel point je te comprend!!! J'ai été 6 ans avec le même gars. Pendant ces années, nous nous somme laissé une fois après presqque 3 ans de relation. Il m'a laissé pour sortir avec une collègue de bureau. Cependant, 6 mois plus tard, nous sommes revenu ensemble. Nous avons eu une maison et on parlait d'avoir des enfants. Et, comme ça, du jour au lendemain, il a changé. Il avait rencontré une autre fille qui était mariée. Après plusieurs mois de douleur et de mensonge, il m'a finalement laissé et... est allé voir sa nouvelle une heure plus tard!!! Je ne te cache pas que j'ai passé des mois pénibles, à cohabiter avec lui et à régler seule tout ce qui nous unissait (maison, compte conjoint, etc.). Aujourd'hui, ça fait 4 mois que je n'ai plus de contact avec lui et je me sens si légère et libre. Oui, sa famille me manque parfois, nos amis communs, nos activitées, mais lui... jamais!!! Avec le temps, l'ennuie de ces gens et moments s'estompe. Nos amis communs avec lesquels j'avais le plus d'affinités, sont restés présent. Moins qu'avant mais ils sont là. Je me suis forcée au début pour sortir et faire de nouvelles connaissances... jusqu'à finalement, me sentir tellement bien que je ne sentais plus le besoin de combler le vide qu'il a laissé. Et dès que je me suis sentie comme ça, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire... j'ai rencontré un gars!!! C'est tout récent et j'ai aucune idée où me mènera cela, mais ça fait du bien, tellement de se sentir désirable face à quelqu'un et aussi de ressentir du désir pour quelqu'un de nouveau. La rupture ne devient plus qu'un souvenir et enfin, on voit devant soi. Le nouveau, ça fait peur mais c'est excitant! Alors, tout ce que je peux te dire c'est de vivre ton deuil, pleure si il le faut, écris des tas de choses pour te vider le coeur, parles-en à en plus finir, vis tes émotions, accepte-les et... un jour tu verras... tu seras libérée et... ce jour là... il y aura quelqu'un pour toi!! Lâche pas!

Marypier... qui a retrouvé les ailes de l'amour... l'amour propre et celui des autres... alors... tu le peux aussi! :wink:

Message #1

#1 Posté le par Milaine21
Merci beaucoup ! Je pense que c'est vraiment un beau message d'espoir que vous m'avez laissé. Ca me fait tellement du bien de voir que dautre gens sont passé par là et qu'ils ont connu l'amour à nouveau ! Mais je vais quand même un peu mieux même si c'est tout récent. Ce qui est le plus dure pour moi, c'est de faire le deuil de sa famille, qui était devenu un peu la mienne, et nos amis communs. Le reste, jessais de pas y penser, ca fait trop mal et ca navance rien. Jai décidé plutot de me lancer dans la visualisation positives et daxer mes energies ailleurs en plus ca m occupe lesprit et je ne pense pas à ca. Et de savoir que vous avez retrouver mieux apres votre déception amoureuse, ca m donne lespoir aussi, surtout que meme quand jetais dedant, je savais que yavait des choses qui clochaient dans notre couple donc je peux certainement espérer trouver une meilleure relation :)merci encore, et s il y a dautres gens qui ont des témoignages avec une fin heureuse mettez les :)