thérapie

Publié le

Premier message

thérapie

#0 Posté le par lolly4
Bonjour à tous, je rentre en thérapie dans une semaine j'espère arrêter l'héroine pour de bon... Cela fais 2ans que j'ai recommencé à consommer
je suis dans un processus de sobriété, j'ai fais un sevrage a froid a la maison et j ai pour la première fois été dans un NA les gens étaient super gentils et de voir des personnes sobre depuis plusieurs annees, ma donner de l'espoir... cela fais un mois environs que j'ai fais mon sevrage mais j'ai recommencé a quelques reprises à consommer. C'est pour ca que j'ai decidé de faire un 21 jours interne pour controler ma vie et de ne plus avoir envie de m'automutile, le pourquoi des petites rechutes d'heroine, j'aime encore mieu faire de l'héroine que de me couper ou dbruler. Jespere apprendre a vivre avec mes émotions de façons saine. merci de m'avoir lu lolly4

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par maroli

Bonjour à vous!! Je veux simplement vous dire FÉLICITATION!! C'est un grand pas en avant pour vous d'avoir pris cette décision. Prennez un jour à la fois et entourez vous de gens qui vous aime et vous respecte.

J'espère que vous y trouverai ce que vous cherchez. Vous me semblez très motivé alors je vous souhaite bon courage!!

Maroli